Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :À l'hôpital Velpeau ?
ça te fait bander?
Oui attends, on m'appelle .............. À l'hôpital Velpeau ? (ca change de DTC)
LAAAAAMMMMMEEEEENNNNNNTTTTTTAAAAAAABBBBBLLLLLEEEE Bonne nuit
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :ça te fait bander?
Oui attends, on m'appelle .............. À l'hôpital Velpeau ? (ca change de DTC)
A toi aussi !
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Oui attends, on m'appelle .............. À l'hôpital Velpeau ? (ca change de DTC)
A toi aussi !
La bande vieille peau, c'est ç'qu'il nous faut, épicétou
arnaud anguera a écrit :Bédarridais : Innocent qui a un bon coup de fourchette.
Bédarridais : fin gourmet épicurien qui s'associe au Chateauneuf du Pape pour rendre la "bouffe" & la salade (de phalanges) plus agréables & digestes.
Bartassaïre a écrit :arnaud anguera a écrit :Bédarridais : Innocent qui a un bon coup de fourchette.
Bédarridais : fin gourmet épicurien qui s'associe au Chateauneuf du Pape pour rendre la "bouffe" & la salade (de phalanges) plus agréables & digestes.
Alors là, je plussoie !
Bartassaïre a écrit :arnaud anguera a écrit :Bédarridais : Innocent qui a un bon coup de fourchette.
+7,817
dnacg : guette au trou.
FFR : repère de vieux croulants à la solde des chaines de sport
LOUIS2 a écrit :FFR : repère de vieux croulants à la solde des chaines de sport
Canal+ ne diffuse plus de films de boules le 1°samedi du mois ?
Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :FFR : repère de vieux croulants à la solde des chaines de sport
Canal+ ne diffuse plus de films de boules le 1°samedi du mois ?
Chépa, je n'ai que les chaines de pôvre
Supporter de rugby : entité protéiforme qui peut tenir alternativement les place d'arbitres, entraîneurs, sélectionneur. Mais qui excelle avant tout dans l'enfilage de poncifs. Avec un penchant avéré pour la critique à l'emporte-pièce.
Fédellation : Fellation fédérale.
tocardiste : bigourdan éleveur de lamas.
Givordin: joueur de 2ème ligne, relativement vieux, qui colle un marron sous les yeux de l'arbitre à la 5ème minute. Synonyme: Pascal Brutal.