Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les allers et retours entre le CAL et Bagnéres semblent se poursuivre!
Et avec Auch également d'après ce qu'il se murmure.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Encore cette année le niveau de la F2 va augmenter
Un excellent buteur,c'est officiel,un retour à la maison,un talonneur de federale 1 aussi,retour idem!
Le CAL revient...j'ai failli mourrir de rire...
Nebouzan, je vais pas te lacher, je vais devenir ton pire cauchemard et je vais pourrir toutes tes interventions. .
Pas de soucis,sans nous vous seriez avec lannepax,j'aime le combat surtout contre des mecs qui ont mangé dans notre main,en clair des baltringues!
TPR toujours essaye d'améliorer ton orthographe,tu es un vrai neuneu!
des nouvelles concernant les arrivées et donc départs du CAL pour une saison 2017/18 qui devra être celle de la qualif directe... et plus si affinités, et plus si budget suffisant pour entrevoir la Féd 1 ??
Départs,Pujo au SB ainsi queSeité,en b,départs Nogues,dubarry,Sabinotto
Entrées:Dasque retour au club SB,Dupuy n° 9 sb,en cours Junca SB,n° 2 ou 8 SB,plus notre ex talon parti à St Sulpice dont le nom m'échappe,d'autres négociations en cours!
Nogues, Dubarry et Sabinotto se sont de sacrés pertes au niveau de nos 3/4 quand même
Alors certes on récupère Dasque, mais bon....
Patientons,mais c'est vrai qu'on leur a pas donné leur chance,toujours pareil,idem pour l'information!
Le secrétaire général devrait quitter le cub,par rapport à son investissement,dommage!
Pour notre ex talon il s'agit d'ALEXANDRE DUCASSE .................
Merci caliste,je commence à baisser pour ma mémoire!
Ne pas oublier Pradaud dans les départs