Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le plus inquiétant pour moi est La Défense. On vient de se prendre autant d'essais en 2 matchs que sur les 7 premiers matchs....
Dommage qu'en attaque on ne profite pas de la vitesse de Belzunce et Nogues
tout simplement, à toutes les composantes du C.A.L :
Bonnes Fêtes de Fin d' Année !!!!!
Tout d'abord meilleurs voeux à ts pour cette nouvelle année ?
J'aimerais savoir si le match de dimanche contre Pamier est maintenu vu les conditions météorologiques ,quelqu'un connaît il la date du match reporté contre naffaroa,merci!
Exact!j'ai lu les résultats mais je n'ai pas fait attention à la date! Merci!
Bernard a écrit :LANNEMEZAN a écrit :Tout d'abord meilleurs voeux à ts pour cette nouvelle année ?
J'aimerais savoir si le match de dimanche contre Pamier est maintenu vu les conditions météorologiques ,quelqu'un connaît il la date du match reporté contre naffaroa,merci!
CAL - Nafarroa 12 février, rubrique résultats de RF, il n'y a pas que le forum?
Match à Pamiers maintenu.
Victoire attendu contre une faible équipe du Boucau,mais sans panache,bravo et merci à Dasté,Pradaud et Pujo devant,Seyre-perigain derriére,il y a du boulot mais la victoire est la,il faut batir la dessus manque toujours un 8 et un 9,c'est criard!
NEBOUZAN a écrit :Victoire attendu contre une faible équipe du Boucau,mais sans panache,bravo et merci à Dasté,Pradaud et Pujo devant,Seyre-perigain derriére,il y a du boulot mais la victoire est la,il faut batir la dessus manque toujours un 8 et un 9,c'est criard!
que va tu dire quand tu va voir notre FCL
Je compatis et ça me dérange franchement!
Belle victoire du CAL en match en retard contre l'entente Baïgorry-Garazi ( US Naffaroa ) 28 à 03
Bravo !
Victoire méritée des hendayais devant un Cal,handiapé devant mais faible en attaque,des remplacements hasardeux et des fautes d'une équipe brouillone,il faut se ressaisir!
Bon rétablissement au joueur hendayais de la B!
Faudra m'expliquer un jour pourquoi nos meilleurs 3/4 jouent en réserve
merci pour lui , je viens d'apprendre qu'il a une entorse des cervicales . Quel belle equipe B a lannemezan beaucoup d'application et un trop gros manque d'envie de ce faire mal au niveau plaquage coter hendayais. bonne continuation