Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
hello gilou suis pas d accord avec toi, la montee est possible pour le cal, rien n est insurmontable,aucune equipe que tu as citer pour moi n est imbattable,la seule qui m avait impressionner l annee derniere c etait st jean de luz et la preuve champion de f2,le cal peux repreduire cela mais il faut un esprit de guerrier de conquerant du dbut de saison a la fin et que tous poussent ensemble vers cet objectif ,mais les dirigeants ou joueurs le veulent t ils vraiment ? c est une autre histoire ca............
gilou64 a écrit :de rien !!! juste de l info que d autres peuvent compléter .... Que pensez vous de ce recrutement ?
attendons la liste officielle qui se fait un peu attendre,MR SHEINNDER devait donner 2 autres noms de joueurs(article sur la dépèche),le calendrier est sorti et ns ne connaissons tjs pas les arrivées,perso,je pense que le recrutement est moyen,ils ont laissé partirPLO,PORTALIER,LEPINE,TROTTA...attendons de voir....
oui d accord avec toi lannemezan
Pour ceux que ça intéresse, les joueurs ont repris hier soir
Dernière modification par toto65300 (26/07/2016 10:25:45)
toto65300 a écrit :Pour ceux que ça intéresse, les joueurs ont repris hier soir
Encore une communication défaillante,merci TOTO 65300
Les dirigeants avaient claironné,le recrutement continue,ont ils menti?
Dernière modification par NEBOUZAN (18/08/2016 08:52:00)
Si victoire de Saint Sulpice 26 à 21 (4 à 3 essais). Match joué en 3 mi-temps de 30minutes
Des nouvelles du martch à Saintl-ary?La communication toujours absente,des promesses mais peu de résultats,sachant que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent!
A bon entendeur salut!
Bonne prestation des deux équipes, tres encourageant pour la suite
et les résultats?
bonjour,je suis Daniel d'hendaye.Je voudrais savoir si quelqu'un de votre club voudrait bien que l'on echange nos tel en MP pour pouvoir donner le résultat du match de la B et suivre le match de la une a la mitemps et la fin par sms
merci bonne saison
NEBOUZAN a écrit :et les résultats?
résumé de la rencontre sur la dépêche d'aujourd'hui (article fait par theodolin)
Victoire des 2 équipes aujourd'hui contre Gimont en amical
Dernière modification par toto65300 (10/09/2016 18:56:22)