Le lourd arrive, attendons ça va le faire !!
Le lourd arrive, attendons ça va le faire !!
tests pour les joueurs ce soir au stade a 19h,allez-y,vous verrez normalement les "nouveaux"!!
Attendons donc,ce soir pour le lourd,patience!!!!
NEBOUZAN a écrit :Pour le moment,soyons sérieux pas de lourd dans le recrutement,plus que peu de temps à attendre,pour le site,c'est tout va bien,rien marche.
Un 2eme ligne de 135 kg c'est pas du lourd ?????? (oui bof humour béarnais....)
Pour ceux que sa intéresse des photos des tests physiques de Vendredi sont sur la page Facebook du club
je trouve le blog,pas le facebook
merci Toto65300 Premiéres photos pas top
Une équipe qui descend et qui pense se maintenir,c'est pas comme ça qu'on attire le public,avec de bons entraineurs,le maintien était l'an dernier facile,alors messieurs un peu d'ambition!!!!!
il parait un centre des Dragons catalans,j'essaye de vous informer,du mieux possible,avec mes réseaux
Les mutations prennent fin quand ?!? Pour qu'on sache enfin l'effectif de la prochaine saison
Signature au CAL d'un ailier / arrière et buteur (80% de réussite)en provenance de Lourdes où il a joué la saison passée et qui jouait avant à Strasbourg. Très rapide avec de beaux appuis, bon relanceur et solide defenseur. Excellent buteur. C'est également un super joueur a 7 qui s'est illustré avec la selection midi py -22 au mois de juin.
Dernière modification par Philippe6765 (03/07/2015 13:56:49)
Fin le 6 juillet
Merci et le FCL,il recrute dur?