Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le 19 août a 19h45 FCL 1/ CAL1 pour les b je ne sais pas
merci phillipe j y serais
rouge65 a écrit :oui bon vent a lui,nous avons ludo qui est un tres bon buteur aussi,allez cal allez rouge
Vous venez aussi de recruter Ducau, excellent buteur et très régulier avec une moyenne de 80% de reussite.
Bon demain, démarrage de la saison avec un match contre Lombez Samatan .. Vu les entraînements, on devrait avoir une belle petite équipe cette saison. Entendu au stade : un nouveau site du CAL est en préparation et devrait être opérationnel très bientôt !! ALLEZ LES ROUGES
article sur le midol d'aujourd hui
Dernière modification par philippe a (07/08/2015 12:31:46)
Ou le match contre Lombez?
L'Isle de Noé..
A 16h00.
Merci MOUDANG 65,occupes toi de la communication et merci encore
bonjour les amis oui premier match du cal aujourd hui,helas je ne pourrais pas etre sur le terrain et les voir jouer ,mais je serais a lourdes pour le prochain match c est certain et voir ces nouveaux et ce faire une petite opinion, merci de nous informer du score a la fin du match et qui as marquer et merci moudange pour l info du site, bonne saison a tous allez cal allez rouges
Ce n'est pas à Lourdes mais à Vic Bigorre à 19h45 si j'ai bien compris ...
oui c'est bien à vic bigorre
le 19 août a Vic en Bigorre 18 h 30 FCL B - Vic 1 19h45 FCL 1 - CAL 1
ah ok merci j ai mal recu l info alors merci a tous