Je passai des heures entières sur mon beau RF, j'y retrouvai des amis, des frères, des soeurs mais cette époque est révolue. On a tout chamboulé et je ne me retrouve plus dans cette nouvelle mixture alors, je suis au regret de vous signifier mon départ. Adieu.
Oh Gambi, t'as un coup de blues
Demande on va t'expliquer !
Venant de Gambi ça ressemble à une belle déconnade.
Fais pas le con Gambi, reste encore un peu, nous aussi on galère.
En plus si tu te barres on verra plus la frimousse de ta Camille
Mon bon Gambi,
Appuie donc sur la touche "menu" en haut à droite et tu retrouveras tout ce qui te manques...
Michal
Pourquoi avoir tout chamboulé. Quel intêret ? Non et non. Olivier, reviens comme avant
...............encore un nostalgique de la France des 30 glorieuses , voire de l'empire colonial !!!! c'était mieux avant ..........mais ça c'était avant !!!
Bon Gambi, tu ne vas pas nous la jouer Cosette,
Le menu ce sont les 3 galons en haut à droite, ce pictogramme se retrouve partout, même sur Rugbyrama !
Et puis dans tous les Seynistes il y en a bien un qui acceptera de passer une journée chez toi, nourri, logé, blanchi, pour tout t'expliquer
Epi d'abord, commence à mettre tes sujets au bon endroit, ça n'a pas changé, ça.....
Y'a un truc qui s'appelle "amélioration de RF"
c'est qui ton beauf?
non faut créer une rubrique spécial Gambi , ''DETERIORATION RF ''!!!
PICARD-GIRARD a écrit :
non faut créer une rubrique spécial Gambi , ''DETERIORATION RF ''!!!
Ceci étant, Gambi a raison.
Chaque fois que tu chamboules un système les plus fragiles se retrouvent à la rue.
Et Gambi a peut-être des raisons d'être fragile dans le domaine du Web, l' âge, les soucis de santé, etc.
Changer pour satisfaire les amateurs de smartphones c'est procéder à une sélection naturelle sous-jacente.
bruno1 a écrit :
c'est qui ton beauf?
C'est à moi que tu causes?
je te rejoins , les 2 premiers jours ça m'agace aussi ..........moi c'est le chgt ds la continuité !!!