Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
double victoire auc a valreas
en 1 13 à 12
en b 28 à 10
auc vs cavaillon
en b 49 à 10
en 1 20/13
fantasio a écrit :auc vs cavaillon
en b 49 à 10
en 1 20/13
j etais au match match trés moyen face a un Cavaillon diminué par une dizaine d absents
je confirme .. match moyen par contre bonne prestation de MADAME L ARBITRE ... rigoureuse .. elle a bien tenue les 2 equipes
fantasio a écrit :je confirme .. match moyen par contre bonne prestation de MADAME L ARBITRE ... rigoureuse .. elle a bien tenue les 2 equipes
oui je confirme peu etre un peu trop meme et aussi enormement de respect des joueurs a l égard de celle-ci peut etre parce que c est une femme
auc en déplacement à 6 fours
victoire en 1 32 à 15
defaite en b 26 à 21
en vue des municipales et qq soit le choix des electeurs - reelection ou election-esperons que L AUC RUGBY pourra disposer le dimanche de ses installations
du val de l arc - le DIMANCHE ..- en effet un arrete mairie datant de 3 ans .. nous oblige a jouer au jas et a sur occuper les terrains du jas ( la preuve
terrains en travaux ) - arrete motive par les soins disant genes au voisinage CIQ val de l arc ( sifflets et encouragements) -
fantasio a écrit :en vue des municipales et qq soit le choix des electeurs - reelection ou election-esperons que L AUC RUGBY pourra disposer le dimanche de ses installations
du val de l arc - le DIMANCHE ..- en effet un arrete mairie datant de 3 ans .. nous oblige a jouer au jas et a sur occuper les terrains du jas ( la preuve
terrains en travaux ) - arrete motive par les soins disant genes au voisinage CIQ val de l arc ( sifflets et encouragements) -
c est que cette situation est completement incoherente mais je pense que les installations sont mieux au jas quand meme
non nous prefereons jouer dans notre stade et profiter de notre club house
imagines la logistique pour approvisionner depuis le val de l arc un club house qui n est pas ke notre
en plus les terrains du jas sont trop sollicites - c est un vrai scandale cette non utlisation