boula a écrit :boula a écrit :MITOU 07 a écrit :Au regard de notre prestation du jour tu penses qu on une chance de les accrocher ?
pas tant que sa chez nous AUBAGNE ils en prennent 35 chez eux ont perds d un point sur une pénalité plus que douteuse face au poteau a la 95eme ils sont prenable mais c est ube équipe très expèrimenté avec pas mal de joueurs qui ont joué en F2 F1 ET PROD2
Boula , je t'aime bien mais tu as un defaut , tu vois ton équipe un peu trop avec les yeux de Chimène!je m'explique : chez vous , les Angles ont pris 37 points mais en ont marqué 33 ... precision utile , d'autant que notre buteur etait dans un jour sans , manquant 4 penalites me semble t il ...au retour , ou tu n'etais pas , tu parles d'une penalite genereusement accordée à la 95eme minutes ! on n'est pas au foot ! c'était la 79eme , et le hors jeu y était bel et bien ! il fallait récuperer le renvoi sur votre pénalité et non vous faire piquer la balle et bousculer jusque sous vos poteaux à la suite !
Quant aux nombreux joueurs experimentés qui composent notre équipe , je te signale que Dimanche , comme à peu près tous les matchs , nous faisons jouer les jeunes du club qui font la maille ; Dimanche sur la feuille de match , ils étaient 7 , Belascain et Crabos Elite Gard , soit le tiers des joueurs ! l'equipe avait 24 ans de moyenne d'age malgré qq vieux tontons qui les encadrent ...Le reste étant des joueurs formés chez nous ou presents au club depuis 5 à 6 ans;
C'est vrai , il y a aussi les internationaux !...mais là il n'y en avait que trois , le quatrième ayant refusé de jouer contre ceux de sa "race" et restant en tribune ,notre parrain JO MASO ... JO si tu lis , la bise!
ceci dit , tout le monde est prenable sur un match , tu le sais ! peut etre gagnerons nous contre Tournon peut etre pas ! mais si on passe , on devrait se faire un plaisir de rencontrer Grand Dole et ses joueurs issus de leur ecole de rugby Fidjienne !à moins que Nantua ne soit pas d'accord ?!
pour finir, nous avons réussi à monter cette année , je pense que vous le ferez l'an prochain car vous aviez une belle équipe et sans le trou de l'automne , vous auriez probablement fini devant nous ;par ailleurs , et pour faire écho à un autre post ou on vous attaque sur votre mentalité , je dois dire que contre nous , il ne s'est rien passé ? au contraire ! de l'engagement , du combat mais rien de particulier ! ce n'est pas du Curling quand meme! pourtant il y avait rivalité pour la première place ...
ceux qui vous salissent sont soit fragiles ou jouent aux effarouchés pour peu !
je me rappelle de nos rencontres , il y a ...quarante ans , ou je jouais avec Christian Martelli en face , lui pilier gauche , moi à droite , avec le blond aussi chez vous au talon ! ils seraient partis en courant alors!!! Christian etait devenu mon pote au fil des années de rencontres ...nous nous etions retrouvés plaisir il y a 7 ou 8 ans ? quand nous etions dans la meme poule de F3 ...
Porte toi bien et bonne prochaine saison!