Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Juniors AUC en finale coupe de Provence. .le 31 mars vs chateaurenard
Seniors double bonus a monteux .!victoires
En b 80 / 07
En 1 43/14
fantasio a écrit :Juniors AUC en finale coupe de Provence. .le 31 mars vs chateaurenard
En b 80 / 07
En 1 43/14
Victoires sans problème en terre vauclusienne, et la victoire de VEORE sur LES ANGLES (avec BD) va relancer la lutte pour la 1ère place
Rodolphe84 a écrit :fantasio a écrit :Juniors AUC en finale coupe de Provence. .le 31 mars vs chateaurenard
En b 80 / 07
En 1 43/14
Victoires sans problème en terre vauclusienne, et la victoire de VEORE sur LES ANGLES (avec BD) va relancer la lutte pour la 1ère place
idem pour AUBAGNE qui a deux matchs de retard !!
Dernière modification par boula (26/03/2018 06:56:53)
boula a écrit :Rodolphe84 a écrit :fantasio a écrit :Juniors AUC en finale coupe de Provence. .le 31 mars vs chateaurenard
En b 80 / 07
En 1 43/14
idem pour AUBAGNE qui a deux matchs de retard !!
Mais non, Boula, je n'oublie pas AUBAGNE! d'ailleurs, j'ai écrit "relance la course à la 1ère place" et ma tête y incluait les 3 premiers, conformément d'ailleurs à mon prono de début de saison (je suis modeste)
Mais bientôt, au delà des 2 matchs en retard (PRIVAS et USAP,si je me souviens bien) il va y avoir un somptueux (ou explosif?) match aux ANGLES, qui apportera sans doute la décision finale
ok AUBAGNE OU LES ANGLES pour la place de leader
et quid pour une montee eventuelle .. en F2 envoyant ke parcours douloureux de martigues de de la valette .. on peut se poser la question
nb boula ton avis .. aubagne avait bien derouille il y a qq saisons non ?
Dernière modification par fantasio (28/03/2018 07:55:10)
Défaite AUC junior en finale vs chateaurenard 19/13....
A cavaillon defaite auc 31 /25.
fantasio a écrit :ok AUBAGNE OU LES ANGLES pour la place de leader
et quid pour une montee eventuelle .. en F2 envoyant ke parcours douloureux de martigues de de la valette .. on peut se poser la question
nb boula ton avis .. aubagne avait bien derouille il y a qq saisons non ?
on avait perdu le maintien sur le dernier match 07-08 contre st raf et il y avait une grosse poule cette année s etait a mon avis plus facile de ce maintenir mais je ssuis d accord avec toi dur dur avec un petit budget
AUBAGNE devrait logiquement finir 2nd ... un nouveau championnat commence..
fantasio a écrit :AUBAGNE devrait logiquement finir 2nd ... un nouveau championnat commence..
oui et 1er si tu te fais pas voler au ANGLES bref on verras bien aprés si tu montre difficile de ce maintenir avec un petit budget a l epoque s etait possible en etant avec la maniére forte intraitable a domicile mais c est fini tout sa sa rigole plus avec la violence
tout a fait quand on voit l armada nicoise ( qui a un team fed 1 elite ) ca fait peur..
donc la marche F3/ F2 est loin d etre une formalite ....
dimanche 20 mai - jas de bouffan -
AUC vs TOURNON - 16 ieme finale ( aller ) fed 3
Victoire AUC en 16ième aller vs Tain Tournon .20/12
match de la montee en FED 2 ..dimanche prochain a TAIN TOURNON ...
et de la BUGNE au dessert .. pas sur le terrain ( lol)