Salut à tous,
Après avoir vu et lu les nombreux échanges précédents, je rejoins entièrement Cadeneaux.
En effet depuis la reprise il y a deux ans du club ou l'on nous a fait miroiter de nombreuses et belles choses, où en est-on deux ans après ????
C'est comme en politique, le Monsieur qui voulait devenir Président avait fait les promesses suivantes:
Augmentation du budget avec l'arrivée de nouveaux partenaires privés à hauteur de 100.000 € (c'est l'assureur, ancien joueur et ancien president de l'AUC général qui devait s'en occuper).
Augmentation des subventions (ville, Département, Région, etc....)
Arrivée des primes de match et des primes à la signature
Structuration de la formation jeunes avec une dynamique et un organigramme mis en place (directeur sportif ....le patron du bar ?????) pour accroître à la fois le nombre de licenciés et la qualité de nos jeunes avec des éducateurs de qualité.
Une participation des séniors aux entrainements et à la formation de nos jeunes pour accoître un état d'esprit Club (le fameux slogant 'AUC = un CLUB, UNE attitude, une AMBITION'......bref que du pipeau !!!!)
Un terrain rugby dédié uniquement à l'AUC rugby avec tribunes et club house.
Etc....etc.......etc.....
Deux ans plus tard, quand est il ???
Mise à part d'avoir filer du pognon aux séniors qui eux, du coup, ont assuré leurs objectifs et qui aujourd'hui sont prisonniers de l'INCOMPÉTENCE des dirigeants infoutus de pouvoir répondre à la montée de leurs joueurs, infoutus de pouvoir augmenter le budget avec de nouveaux partenaires privés, infoutus d'obtenir un stade Homologué auprés de la ville.
Bref l'état actuel du club est INQUIETANT et la saison à venir risque d'etre très dur.
En effet, nos séniors ne sont pas cons et ont compris que la municipalité ne souhaite pas avoir un 2ème club de rugby de bon niveau (F2). La ville ne fera pas un nouveau stade dédié au rugby et n'est pas capable de s'imposer face à un CIQ de quartier (15 personnes), donc notre club jouera un coup a Carcassonne et un autre à David. De plus si financièrement, nos dirigeants ne se bougent pas pour faire rentrer les fameux partenaires privés pour compenser le désengagement de la ville et autres institutions publiques sur l'aspect financier, les primes de match et autres risques d'etre revues à la baisse incitant quelques joueurs à répondre favrorablement aux sirénes de BERRE, AUBAGNE, MARTIGUES voir BEDARRIDES ou autres.
Sans parler de nos jeunes ou là la situation est CATASTROPHIQUE.....!!!!!
L'année prochaine notre école de rugby aura moins de 80 licenciés (chiffre le plus bas depuis 15 ans !!!)
la qualité de nos U14, U16 et u18 est INQUIÉTANTE et ne nous permettra pas de jouer en Teulière A et en Balandrade.
Nos fidèles éducateurs, comme celui des -18 s'en vont écoueurés par le peu de reconnaissance et de moyen qui leur a été donné.
Bref 2 ans aprés la prise de pouvoir, ce club est dans un état de Délabrement avec, certe, une belle vitrine (séniors) qui cache la réalité.
De nombreux clubs avant le notre on eu la meme histoire et se retrouve maintenant en serie régionale (GIGNAC, LES CADENEAUX, POLE PHOCEEN, APT, GAP, FOS ISTRES, SALON, DIGNE, etc.........)
Voilà, le blanc-seing qui a été donné a l'quipe dirigeante est fini....
Arrétez de nous prendre pour des CONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, bougez vous le cul et assumez vos belles PROMESSES d'y a deux ans !!!!
Signé:
Un licencié du club depuis 10 ans