Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rouky-phrases a écrit :Cédric74 a écrit :snaileater a écrit :Va falloir que nos deux squads la joue fine à St Sav' pour que les deux soient qualifiés : le midol nous annonce contre six-fours !
Ils se sont dits que le rugby du sud devait vous manquer.
Je te rassure on le retrouvera bien assez tôt. Tu dis ça parce que tu es certain de jouer dans celle de Rumilly Attention le Servette arrive ......... :lol:
Toujours plus de phraaaaaaases Roukie !
Oh va savoir, ils sont capables de nous séparer de Rumilly et de nous coller avec St Etienne
26 - 11 pour Annecy à 15 min de la fin. 2 clubs qui ne vivent surement pas grace à leurs supporters vu le nombre de présents à Saint Savin !!!!!
femcsbj a écrit :26 - 11 pour Annecy à 15 min de la fin. 2 clubs qui ne vivent surement pas grace à leurs supporters vu le nombre de présents à Saint Savin !!!!!
Comme je l'ai dit par ailleurs, le rugby est loin d'être le sport roi à Annecy. De plus, c'est une ville qui offre d'autres attractions que de passer ses week ends au bord des terrains. Donc la plupart des gens ont d'autres occupations. Enfin, suivre une équipe tous les week ends est un choix de vie, chacun s'occupe comme il le veut. Et si je ne dois parler que de mon cas, j'ai pas arrêté de jouer pour être dans un stade tous les dimanches. Ceci dit, un grand merci pour cette info... Et je me déplacerais peut-être bien pour le prochain tour.;)
Cédric74 a écrit :J'ai lu aussi que Midol nous annonçait contre Tavaux mais c'est parce qu'ils ont un tour d'avance
Et bien tu vois, le Midol ne s'était pas trompé, à un tour près.
claudius2539 a écrit :Cédric74 a écrit :J'ai lu aussi que Midol nous annonçait contre Tavaux mais c'est parce qu'ils ont un tour d'avance
Et bien tu vois, le Midol ne s'était pas trompé, à un tour près.
Ah ils sont forts dans Midol ! Dans celui de lundi, on devrait avoir le tableau des 1/2 finales !
bravo l'US .....
33 à 11 pour le 1er match de Fédérale 2 des Verts ! ça donne une idée du niveau probable de la saison à venir... Bonnes vacances et merci pour cette belle accession.
On a une très bonne équipe de fédérale 3 mais je ne sais pas si ça fait une équipe de fédérale 2. En tout cas, je suis surpris par l'ampleur du score. Peut-être à l'année prochaine les verts !
nous avons une equipe niveau milieu de tableau de federal 2 a mon avis il faut pour la saison prochaine recruter pour le pack un peu juste .
Est-ce que c'est possible d'avoir un résumé ??? Les 30 pions commencent a être la marque de fabrique Bon courage aux Alpins, je vous souhaite la même chose que les "escrocs" qui nous avaient éliminé l'année dernière (niveau bout de bois et non la descente)
Tu as un résumé du match ici : Quand je vois les noms des équipes qui restent en lice, c'est pas gagné pour notre 15 annécien. Mais cette saison, j'ai trouvé l'équipe surprenante alors... je sais pas pour le bout de bois mais le maintien la saison prochaine ferait vraiment du bien.
Oui le maintien ca va le faire l equipe est en place ils se connaissent bien c est un avantage ca joue tres tres bien avec du renfort devant belle equipe pour l annee prochaine.
Pour avoir vu dimanche Tavaux - Six Fours et avoir vu joué Annecy contre nous ( Rhône xv ) deux fois je ne vois comment Tavaux peut inquiéter cette belle équipe d'Annecy Mais bon ... Le rugby n'est pas toujours une science exact .. Bonne chance au deux équipe .. J'ai vu que mon ami Moussa Rhegis avaient pris un jaune dimanche j'espère qu'il pourrait jouer dimanche ??