Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jeune espoir club prod2 jouant troisième ligne aile, cherche un club federale ambitieux contre un emploi ou complément de revenu.
envoyer C.V à stadepoitevinrugby@sfr.fr
Possibilité de déplacement rapide pour une rencontre et test physique !
Bonjour tu peux m’envoyer tes cv merci laboucarie.didier@wanadoo.fr
Merci de nous faire parvenir un cv sportif à poleformationrcbb@orange.fr Amitiés sportives.
Bonjour je pourrais avoir ton adresse mail merci et m’envoyer tes cv je cherche des contact rugby laboucarie.didier@wandoo.fr
club du sud ouest en fédérale 3 club très ambitieux club très bien structuré à savoir : commission sportive commission animation commission sponsoring et surtout commission sociale (formation professionnelle, recherche cdd et cdi, soutien scolaire auprès des jeunes) pas d'entente avec aucune équipe en jeune école de rugby labellisée FFR recherche joueurs expérimentés et motivés afin de retrouver le niveau que le club à connu il y a pas si longtemps (F1-F2) merci de me répondre pour me rapporter l'intérêt de mon message merci de m'envoyer un cv professionnel et sportif par mail a sabrinabousquet@yahoo.fr
bonjour nous sommes un club de fed3 de Bourgogne avec l ambition de remontée en fed2, nous avons de nombreuses possibilités peux tu me contacter par mail : jsbignat@hotmail.fr ou par tel : 0616305624 merci d avance