Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Pillier droit et gauche cherche club pour la saison 2015 2016

Je suis Georges Lomsadze géorgien je fait 1m81 pour 124kg je joue au poste de pillier droit ou gauche, je cherche un club ambitieux de federal 2 ou federal 3 je suis en France depuis 4 ans je suis serieux. Merci de me contacter par mail lomsikaa777@mail.ru

Bonjour, Club de f3 recherche joueur de ton profil. Club très bien structuré avec pour ambition de monter en f2 dans un avenir proche. Si tu es intéressé envoie moi tes cv sportifs et professionnels à sabrinabousquet@Yahoo.fr

vive le sport sur la 2

club du sud ouest en fédérale 3 club très ambitieux montée F2 club très bien structuré à savoir : commission sportive commission animation commission sponsoring et surtout commission sociale (formation professionnelle, recherche cdd et cdi, soutien scolaire auprès des jeunes) pas d'entente avec aucune équipe en jeune école de rugby labellisée FFR recherche joueurs expérimentés et motivés afin de retrouver le niveau que le club à connu il y a pas si longtemps (F1-F2) merci de me répondre pour me rapporter l'intérêt de mon message merci de m'envoyer un cv professionnel et sportif par mail a sabrinabousquet@yahoo.fr a bientot

vive le sport sur la 2

quelle region svp merci

lomsika777 a écrit :

Je suis Georges Lomsadze géorgien je fait 1m81 pour 124kg je joue au poste de pillier droit ou gauche, je cherche un club ambitieux de federal 2 ou federal 3 je suis en France depuis 4 ans je suis serieux. Merci de me contacter par mail lomsikaa777@mail.ru

Annonces Rugby