Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Stade français - Racing J'aimerai que le Racing gagne,j'ai pas aimé le manque de professionnalisme et de "grandeur"" du SF Face à Brive et ça n'a rien à voir avec l'élimination de l'AB... La bonne nouvelle je dirai meme l'excellente nouvelle c'est la plus que probable nomination de Novès à la tete de l'équipe de France... Bon 7 à 0 pour le SF ...
Xicon64 a écrit :Stade français - Racing J'aimerai que le Racing gagne,j'ai pas aimé le manque de professionnalisme et de "grandeur"" du SF Face à Brive et ça n'a rien à voir avec l'élimination de l'AB... La bonne nouvelle je dirai meme l'excellente nouvelle c'est la plus que probable nomination de Novès à la tete de l'équipe de France... Bon 7 à 0 pour le SF ...
Le truc c'est que le SF joue pas mal du tout...le ballon circule bien..
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Stade français - Racing J'aimerai que le Racing gagne,j'ai pas aimé le manque de professionnalisme et de "grandeur"" du SF Face à Brive et ça n'a rien à voir avec l'élimination de l'AB... La bonne nouvelle je dirai meme l'excellente nouvelle c'est la plus que probable nomination de Novès à la tete de l'équipe de France... Bon 7 à 0 pour le SF ...
Le truc c'est que le SF joue pas mal du tout...le ballon circule bien..
SF 10 RF 0 Racing dans les choux!! pour l'instant Le Racing bouffe le gazon en mélée,completement à la rue!!! Essai de pénalité pour le SF !! logique de chez logique..((((((((.j'espere que l'arbitre de samedi dernier à st paul les dax arbitrant les cadets en finale!! regarde le match et comprends comment on doit siffler un essai de pénalité exactement dans les memes conditions 3 fautes avec carton jaune pour faute volontaire = essai de pénalité!!!!)))))))))) ça c'est en aparté!!
Dernière modification par Xicon64 (29/05/2015 20:46:47)
SF 17 Racing vient de claquer un essai (machenaud) +2 = 17 à 7 mi-temps
Xicon64 a écrit :Stade français - Racing J'aimerai que le Racing gagne,j'ai pas aimé le manque de professionnalisme et de "grandeur"" du SF Face à Brive et ça n'a rien à voir avec l'élimination de l'AB... La bonne nouvelle je dirai meme l'excellente nouvelle c'est la plus que probable nomination de Novès à la tete de l'équipe de France... Bon 7 à 0 pour le SF ...
T'es mal barré Paul !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Stade français - Racing J'aimerai que le Racing gagne,j'ai pas aimé le manque de professionnalisme et de "grandeur"" du SF Face à Brive et ça n'a rien à voir avec l'élimination de l'AB... La bonne nouvelle je dirai meme l'excellente nouvelle c'est la plus que probable nomination de Novès à la tete de l'équipe de France... Bon 7 à 0 pour le SF ...
T'es mal barré Paul !
Ben ! oui.. le Racing est à coté de leur match,completement meme!! la mélée du Racing fait peur!!! tres mauvaise!!! ils se font enfoncer grave!!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Stade français - Racing J'aimerai que le Racing gagne,j'ai pas aimé le manque de professionnalisme et de "grandeur"" du SF Face à Brive et ça n'a rien à voir avec l'élimination de l'AB... La bonne nouvelle je dirai meme l'excellente nouvelle c'est la plus que probable nomination de Novès à la tete de l'équipe de France... Bon 7 à 0 pour le SF ...
T'es mal barré Paul !
Ben ! oui.. le Racing est à coté de leur match,completement meme!! la mélée du Racing fait peur!!! tres mauvaise!!! ils se font enfoncer grave!!
Et en face, il y a Parisse le kangourou !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :T'es mal barré Paul !
Et en face, il y a Parisse le kangourou !
Interdit en + SF 20 // Racing 7 SF 20 // Racing 10 SF 23 // Racing 10 Pénalité 55 metres SF 26 // Racing 10 SF 29 // Racing 10 toujours à la rue SF 29 // Racing 15 (Sexton echoue pour la transformation) SF 32 // Racing 15 la cabane est en train de tomber sur le chien!!!!! SF 35 // Racing 15 Ca sera RCT // Stade Français et jamais 2 sans 3 contre le RCT ?? ?? ?? allez savoir !!!!!! Fin SF 38 Racing 15 une petite raclée
Dernière modification par Xicon64 (29/05/2015 21:53:49)
J'ai vu un vrai beau match de phase finale.De l'intensité,du mouvement ,une bonne conquête au SF.Je me suis régalé devant ce match. 50% de bon prono,cet aprem OYO gagne pour les 50% restant.....c' est une autre histoire...
Bon c'est le jour J. ST je t'aime depuis tout petit mais allez USO, continue de secouer le cocotier.
Stade français en plein bourre - rct devra tenir le choc de la melee Racing échec industriel ...
j'ai cru comprendre que le pdt J L allait changer de politique de recrutement .......faut dire que les derniers ''étrangers '' recrutés ont été des flops retentissants ..............à se dder s'ils ne sont pas venus à Paris plus pr faire plaisir à leur femme que pr jouer au rugby !!!
PICARD-GIRARD a écrit :j'ai cru comprendre que le pdt J L allait changer de politique de recrutement .......faut dire que les derniers ''étrangers '' recrutés ont été des flops retentissants ..............à se dder s'ils ne sont pas venus à Paris plus pr faire plaisir à leur femme que pr jouer au rugby !!!
Il change tout..... Avec l'arrivée de CARTER ?
Quand j'ai lu ton prono-espoir.... J'ai su ce qui allait se passer !