Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :PROSPER 81 a écrit :Moi je crois qu'OLIVIER essai de nous en RUME..é
Absolument pas. Mais je ne vous dis pas le nom des blessés ! ça c'est sur, parce que Gaillac vous a refilé la vidéo, on le sait, on a nos entrées !
Pas besoin de demander à Gaillac, vous la mettez sur votre page Facebook !
Ben finalement elle n'est pas mal cette équipe avec le retour du petit Chabo qui risque d'avoir des fourmis dans les jambes
Dernière modification par Ravachol (29/05/2015 22:24:11)
Bernard a écrit :Demain les sandales vont chauffer, apéro en Agde avec les Viennois, match et photos à Pezenas avec Nîmes, puis en fonction des vainqueurs troisième mi-temps épique entre les deux.
Là tu me tues, Bernard Impossible pour l'apéro viennois, j'ai séance photos au même moment, mais il n'est pas dit qu'on ne se fasse pas un petit bisou sur l'aire d'Ambrussum au retour
Armand v. a écrit :Bernard a écrit :Demain les sandales vont chauffer, apéro en Agde avec les Viennois, match et photos à Pezenas avec Nîmes, puis en fonction des vainqueurs troisième mi-temps épique entre les deux.
Là tu me tues, Bernard Impossible pour l'apéro viennois, j'ai séance photos au même moment, mais il n'est pas dit qu'on ne se fasse pas un petit bisou sur l'aire d'Ambrussum au retour
Vous échangerez des bisous et des larmes. Pauvres erres sur une aire.
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Bernard a écrit :Demain les sandales vont chauffer, apéro en Agde avec les Viennois, match et photos à Pezenas avec Nîmes, puis en fonction des vainqueurs troisième mi-temps épique entre les deux.
Coucou, te revoilou Profite bien de voir la mer, tu ne te seras pas déplacé pour rien au moins Et si j' ai le plaisir de te croiser à Ambrussum je t'offrirai quand même à boire malgré toutes tes méchancetés
Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Là tu me tues, Bernard Impossible pour l'apéro viennois, j'ai séance photos au même moment, mais il n'est pas dit qu'on ne se fasse pas un petit bisou sur l'aire d'Ambrussum au retour
Coucou, te revoilou Profite bien de voir la mer, tu ne te seras pas déplacé pour rien au moins Et si j' ai le plaisir de te croiser à Ambrussum je t'offrirai quand même à boire malgré toutes tes méchancetés
la mer, je la vois tous les jours, aussi bien de la maison que du boulot. Dimanche, je resterai voir ma mère. Dommage pour le rugby et tant mieux pour ma môman chérie. A l'occasion, nous prendrons plusieurs mousses ensemble. J'aurai peut être l'envie de faire pipi sur un Cache-sky fonctionnant au gaz butane......
Dernière modification par Fouquet's (30/05/2015 10:10:42)
ALLEZ LAVAUR ALLEZ le TARN épicétou
cracks a écrit :ALLEZ LAVAUR ALLEZ le TARN épicétou
Si on arrive en demie et qu'on joue à Grenade, on te ravage ta buvette, épiceretou
Armand v. a écrit :cracks a écrit :ALLEZ LAVAUR ALLEZ le TARN épicétou
Si on arrive en demie et qu'on joue à Grenade, on te ravage ta buvette, épiceretou
Au cas ou on aura des demis prêts et frais
cracks a écrit :Armand v. a écrit :cracks a écrit :ALLEZ LAVAUR ALLEZ le TARN épicétou
Alors tu es à moitié pardonné
Armand v. a écrit :cracks a écrit :Armand v. a écrit :Si on arrive en demie et qu'on joue à Grenade, on te ravage ta buvette, épiceretou
En + s'il le faut on sera à Nîmes contre Chambéry en Belascain
cracks a écrit :Armand v. a écrit :cracks a écrit :Au cas ou on aura des demis prêts et frais
En + s'il le faut on sera à Nîmes contre Chambéry en Belascain
Allez les Savoyistes
Il va être bizarre ce Nîmes/Lavaur, nos féminines contre leurs réservistes !