Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On se retrouve pour une 3° manche, mais après que les deux équipes aient rempli leur contrat et obtenu leur place en Fed1 ! Grasse mène 2-0 en poule et dimanche ce sera un ticket pour les demies qu'il faudra valider. On fait comment sur RF ? on s'insulte ? on se chambre ou on reste courtois avant cette belle récompense entre les deux équipes les plus joueuses et au jeu le plus complet de la poule 3 (et peut être du secteur) ? Le match aura lieu en Provence. Sorgues comme en 2010 ?
Dernière modification par Broussard (25/05/2015 13:37:32)
On s'insulte ? Non ! On se chambre ? peut être un peu pour le plaisir !!! On reste courtois ?! oui toujours !
Je ne connais aucun des 2 clubs, mais, Vauclusien du sud, j'espérais voir ce match. Il aura donc lieu à VALREAS et quand je regarde MAPPY, je vois: VIENNE-VALREAS 153km GRASSE-VALREAS 307km Comme équidistance, on a vu mieux!!:! et il me semble que CHATO,MONTEUX, LE PONTET ou CAVAILLON, et leurs capacités d'accueil auraient été un choix plus judicieux, et plus juste ; ce n'est que mon avis...courtois, bien sûr
Dernière modification par Rodolphe84 (26/05/2015 09:36:25)
Rodolphe84 a écrit :Je ne connais aucun des 2 clubs, mais, Vauclusien du sud, j'espérais voir ce match. Il aura donc lieu à VALREAS et quand je regarde MAPPY, je vois: VIENNE-VALREAS 153km GRASSE-VALREAS 307km Comme équidistance, on a vu mieux!!:! et il me semble que CHATO,MONTEUX, LE PONTET ou CAVAILLON, et leurs capacités d'accueil auraient été un choix plus judicieux, et plus juste ; ce n'est que mon avis...courtois, bien sûr
en 2010 c'était à Sorgues, un peu mieux quand même et un peu plus équitable mais les candidats ne se sont peut-être pas bousculés. De toutes façons que le match soit a Valréas, Fréjus, ou Annonay cela ne changera pas grand chose sur le terrain.
Broussard a écrit :On se retrouve pour une 3° manche, mais après que les deux équipes aient rempli leur contrat et obtenu leur place en Fed1 ! Grasse mène 2-0 en poule et dimanche ce sera un ticket pour les demies qu'il faudra valider. On fait comment sur RF ? on s'insulte ? on se chambre ou on reste courtois avant cette belle récompense entre les deux équipes les plus joueuses et au jeu le plus complet de la poule 3 (et peut être du secteur) ? Le match aura lieu en Provence. Sorgues comme en 2010 ?
Jamais deux sans trois non ? Et comme équidistance superbe Grasse 4 heures de bus Vienne 2 heures
macbran1969 a écrit :Broussard a écrit :On se retrouve pour une 3° manche, mais après que les deux équipes aient rempli leur contrat et obtenu leur place en Fed1 ! Grasse mène 2-0 en poule et dimanche ce sera un ticket pour les demies qu'il faudra valider. On fait comment sur RF ? on s'insulte ? on se chambre ou on reste courtois avant cette belle récompense entre les deux équipes les plus joueuses et au jeu le plus complet de la poule 3 (et peut être du secteur) ? Le match aura lieu en Provence. Sorgues comme en 2010 ?
Jamais deux sans trois non ? Et comme équidistance superbe Grasse 4 heures de bus Vienne 2 heures
Bien sûr.... mais alors l'exception qui confirme la règle, non ?
Allez Vienne...St Sulpice est avec vous.
Musquet a écrit :Allez Vienne...St Sulpice est avec vous.
Merci, ton message de soutien fait vraiment plaisir.
Uniquement pour faire chier Armand, Allez Grasse. Lui y pourra pas dire allez Lavaur !
Ouai, faisons chier Armand: Allez Gail.... heu Grasse !!!!
Tiens, ça me rappelle qu'il faut que j'aille faire chier les savoyards.
Fouquet's a écrit :Ouai, faisons chier Armand: Allez Gail.... heu Grasse !!!!
Moi, je suis serein, La Perruche est en plein préparatifs pour une finale Vienne-Nîmes à la Voulte. La municipalité voultaine a même annulé la finale Gaillac-Grasse V4 en hockey sur roulettes, évidemment je supporte Gaillac
Bon moi je peux déjà vous dire que si on perd se sera la faute a l arbitre !!!!!!???
Petit avertissement pour les supporters Le stade de Valréas n'est pas très grand, les tribunes sont même plutôt petite.. bon match..!!