Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Suivi 1/2 finales

Lille ne sait pas gérer un score. Il n'y a qu'une chose a faire pour le LMR, faire abstraction du match aller, et aller à Nevers pour gagner comme si c'était une finale. Ça on sait faire.

Dernière modification par Ricky69 (24/05/2015 17:20:53)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Le match Chambery / Aix...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Loïc22 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je verrais bien le 12 de Chambéry avec un maillot violet.

une petite commande au président big_smile

C'est Mangione ?

Non non, je ne commande pas au Père Noel des joueurs déjà reçu en cadeau par d'autres ! Il s'agit de Silago, un jeune centre qui vient des îles.

Dernière modification par Rougekitache (24/05/2015 19:14:09)

Phil d'aveyron a écrit :

Le match Chambery / Aix...

très belles images mais le son est INSUPPORTABLE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Cette vidéo a été supprimée, car elle est trop longue...:(

Vous posez pas de question les joueurs d aix et de Nevers préfèrent rester en fédérale 1!!! Ils ont un super salaire pas trop de match plus simple si en pro d2 c est 30 match et surtout ils seront remplacés par d autres joueurs pour jouer en pro d2. Donc moi je les comprends de rester en fédérale 1 avec leurs conditions salariales et sportives. Ils ne sont pas critiquables !!!

ffr64 a écrit :

Vous posez pas de question les joueurs d aix et de Nevers préfèrent rester en fédérale 1!!! Ils ont un super salaire pas trop de match plus simple si en pro d2 c est 30 match et surtout ils seront remplacés par d autres joueurs pour jouer en pro d2. Donc moi je les comprends de rester en fédérale 1 avec leurs conditions salariales et sportives. Ils ne sont pas critiquables !!!

Pas faux de plus à Nevers les entretiens ont déjà eu lieu,...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ricky69 a écrit :

Lille ne sait pas gérer un score. Il n'y a qu'une chose a faire pour le LMR, faire abstraction du match aller, et aller à Nevers pour gagner comme si c'était une finale. Ça on sait faire.

En effet ce n'est pas dsns nos gènes... Au retour des vestiaires c'est un autre Nevers qui est rentre sur le terrain et n'as l plus lâché le ballon donc compliqué d'attaquer pou. Nous n'avons rien lâcher en défense et Nevers n'a pas franchi la ligne ne moublions pas

allez l'iris

/

Petite question : Est-ce qu'un écart de 13 points (Lille) et 14 points (Chambéry) ont déjà été remonté aux matchs retour ??? J'ai beau chercher... je trouve pas.

Sap82 a écrit :

Petite question : Est-ce qu'un écart de 13 points (Lille) et 14 points (Chambéry) ont déjà été remonté aux matchs retour ??? J'ai beau chercher... je trouve pas.

Bourg-Beziers en 2011 mais c'était en 1/4 de finale. 23-09 à l'aller pour les bressans et 35-19 pour Beziers au retour (dont 28 points de Mehrtens)

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (24/05/2015 21:16:53)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

bruno1 a écrit :
ffr64 a écrit :

Pas faux de plus à Nevers les entretiens ont déjà eu lieu,...

en m^me temps aprés le match certains joueurs de nevers hier se disait que jouer à lille ça avait l'air sympa aussi....et je pense qu'il savent que les salaires ne sont pas les m^mes....quand hier des joueurs de lille disait " bon faut que j'annonce a mon patron qu'on a une chance et que lundi je ne pourrait pa setre au taf.....car retour tard dans la nuit... et d'autres bon je vais devoir faire des heures sup cette semaine pour récupérer... un autre monde

allez l'iris

/

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sap82 a écrit :

Bourg-Beziers en 2011 mais c'était en 1/4 de finale. 23-09 à l'aller pour les bressans et 35-19 pour Beziers au retour (dont 28 points de Mehrtens)

Le maximum en demi sur les 10 dernières années c'est Limoges il y a 9 ans. Défaits de 11 points 25/14 à l'aller à Grenoble ils ont gagné 29/6 au retour. Sur la même période, plus de 11 points d'avance avant de se déplacer c'est 100% de qualification big_smile big_smile big_smile big_smile (cette configuration s'est présentée une seule fois sur les 20 demi jouées)

Le Biérofrogue a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sap82 a écrit :

Le maximum en demi sur les 10 dernières années c'est Limoges il y a 9 ans. Défaits de 11 points 25/14 à l'aller à Grenoble ils ont gagné 29/6 au retour. Sur la même période, plus de 11 points d'avance avant de se déplacer c'est 100% de qualification big_smile big_smile big_smile big_smile (cette configuration s'est présentée une seule fois sur les 20 demi jouées)

Bien vu , ce serait bien un exploit pour nous de passer, il nous faudra mettre 100% de nos points et pas seulement jouer le BO, mais voilà je pense qu'il faudra s'adapter suivant l'évolution du score , et aujourd'hui c'est Lille qui est en pro D2 sad

C'est du 50/50. Il fallait "bien gagner" à l'aller pour y arriver. La moitié du job est faite, l'autre moitié reste à conquérir. Les joueurs savaient qu'ils pouvaient le faire. Ils ne se sont pas "cachés" (en se laissant glisser dans l'autre moitié de tableau). Maintenant tout le monde voit un match serré, qui se jouera sur le fil du couteau (je sais, je mélange 2 expressions). Mais il est aussi possible que Lille marque vite et éteigne les ardeurs Nivernaises, ne l'oublions pas.

Fédérale 1