Ouaip ! je pense qu'une grande partie de sa présidence se jouera dans sa capacité à déléguer aux bonnes personnes les tâches délicates qui incombent à ce championnat de Fédérale 1, qui on le sait tous, est très "vorace" tant sportivement que financièrement... La marge d'erreur est très réduite pour des clubs comme nous, et s'il faut serrer la vis dans certains domaines il ne faudra pas hésiter à le faire. Mais j'ai confiance car comme toi Domi, il y a une chose dont on peu être sur c'est sa passion et son dévouement au Sporting.
Si on regarde autour en Fédéral 1 il y a souvent deux types de Présidents :
-Les passionnés / Historiques du club qui n'apportent pas directement le pognon mais qui sont gages d'une certaine identité, de valeurs humaines dans l'esprit club si je puis dire..
- Et les autres , Chef d'entreprise, Patron ou autres qui apportent plus sur la table, sont plus pragmatique et vont manager un club comme une entreprise avec ses avantages et ses inconvénients...
J'aime autant le 1er profil car je pense que le SCT doit rester un club familial ou ils fait bon vivre / jouer, ou les valeurs de solidarité et de camaraderie doivent primer et ce même dans un monde semi professionnel... car si un jour on venait à redescendre en F2, c'est ça qui nous permettra de rebondir et de rester la tête hors de l'eau j'en suis persuadé.
Bref Bon courage à Christian Frouard dans ses nouvelles Fonctions et Allez Tulle ![]()