Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

(RCH) Jeune Pilier de 23ans Fed1

Bonjour, je suis un jeune Pilier de 23ans (1992) évoluant principalement à gauche, pouvant également occupé le poste de talonneur et ayant déjà joué à droite en Reichel puis Espoir! Profil athlétique, physique et technique plutôt intéressant, je suis à la recherche d'un nouveau club ( Fed1 minimum), je suis conservé dans mon club actuel, mais n'ayant pas été suffisamment utilisé cette année avec peu de temps de jeu effectif en 1ère pour une année "d'adaptation", je souhaite trouver un club avec des ambitions, et un projet de jeu intéressant, qui fasse confiance aux "jeunes" qui ont le niveau en leur ouvrant la porte et leur donnant les moyens de s'exprimer s'ils sont méritant et qui prime le niveau, les capacités et l'envie des joueurs plutôt que "l'expérience".. 9 feuilles de match sur 18 et à coté de ça, 2 matchs où je suis sorti du groupe au dernier moment pour problème de licence, et 3 matchs pour une autre raison.. Vous pouvez me répondre par MP si vous êtes éventuellement intéressé! ( Je peux aussi transmettre mon CV ) Merci, salutations sportive!

Dernière modification par The ReCrutOrs (01/06/2015 14:09:23)

UP

Up

Tu jouais où cette saison ?

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de nous faire parvenir un cv sportif à poleformationrcbb@orange.fr Amitiés sportives.

Annonces Rugby