Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai trouvé un club correspondant à mes attentes sportive et professionnelle. Merci à tous ceux qui m'ont contacté et à Rugby fédéral pour cette plateforme d'échanges 24 ans – ailier de formation pouvant jouer à l’ouverture voire en 9 – Buteur de complément, cherche club pour jouer les saisons prochaines et développer mon activité professionnelle. Actuellement en fin de formation brevet professionnel JEPS AGFF (Activités Gymniques de la Forme et de la Force) mention D (coach sportif, prof de musculation, préparateur physique), je propose les projets suivants : -préparation physique des équipes séniors ; -préparation physique adaptée des équipes jeunes ; -création, développement ou animation d’une salle de musculation au sein ou hors du club (omnisports, municipal par exemple). Désirant dans un avenir proche présenter le brevet professionnel et le diplôme d’Etat JEPS mention rugby, je suis disponible pour suivre rapidement les formations fédérales d’entraîneur ou d’entraîneur de jeunes. Merci de me contacter en MP dans un premier temps.
Dernière modification par loubiere (07/07/2015 20:09:46)
Bonjour, dans quelle région recherchez-vous ?