Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ASM à la rue charniere HS rentrée de Parra et Lopez sort Delanie rentre Mauvaise passe pour l'ASM et carton pour l'ASM + pénalité bien placée pour RCT et voilà ASM 0 RCT 6 et c'est mérité!!
Souci pour Parra ASM 3 RCT 6
Faute du rct penalité cadeau 6 partout; match pas terrible,terrible c'est mi'temps
Dernière modification par Xicon64 (17/05/2015 20:54:34)
ASM 9 RCT 6
ASM 12 // RCT 6 l'asm reserre le jeu et perde moins de ballons le rct n'a plus la main
Si ce n'est pas volontaire ou intentionnel pourquoi un carton jaune ???? ![]()
Oui carton jaune curieux.
On va dire "diplomatique" !!! ![]()
Oui c'est vrai, y'a du monde au stade.
Boudjellal va-t-il parler de "sodomie arbitrale" après l'essai refusé à Parra ???
Qu'en pense Mr Laporte !!!! ![]()
y a de la réserve au RCT qd même !!!! Perdre de 3 pts à Clermont chapeau !
score qui plait aux deux. chacun a son destin entre ses mains pour aller en demi direct
Finalement l'arbitre s'en fout des 17 000 spectateurs : essai refusé et pas de retour à l'avantage avec même pénalité pour Toulon. Pas du genre diplomate ![]()
Dernière modification par Cédric74 (17/05/2015 22:02:02)
Je ne vais critiquer Péchambert, car perso je l'ai souvent trouver très bon. Je lui avais fait la touche en ProD2 lors d'un RCF/Tyrosse et je l'avais trouvé TB. J'avais même dit à l'époque que j'avais vu un arbitre qui monterai en TOP14 bientôt. Bonne retraite à lui et à Christophe Berdos, que j'ai bien connu, et que j'ai toujours apprécié en tant qu'homme et en tant qu'arbitre !!!