De tout coeur avec les savoyards!! ALLEZ Chambery !!
De tout coeur avec les savoyards!! ALLEZ Chambery !!
ALLEZ CHAMBERY
LE SOC ALLEZ LA SAVOIE
VOUS ALLEZ LE FAIRE
A tous mes Amis Chambérien , Ipso Bernard Jean-Claude la Fête ce soir , je vous le souhaite .
USBSUPP38 a écrit :ALLEZ CHAMBERY
LE SOC ALLEZ LA SAVOIE
VOUS ALLEZ LE FAIRE
A tous mes Amis Chambérien , Ipso Bernard Jean-Claude la Fête ce soir , je vous le souhaite .
Merci USBSUPP8 ! ils vont le faire, il sont près, ils sont solidaires, ils sont motivés
rien ne les arrêtera ! ![]()
Jean-Claude a écrit :USBSUPP38 a écrit :ALLEZ CHAMBERY
LE SOC ALLEZ LA SAVOIE
VOUS ALLEZ LE FAIRE
Merci USBSUPP8 ! ils vont le faire, il sont près, ils sont solidaires, ils sont motivés
rien ne les arrêtera !
rêve
Interrogation technico-tactique fondamentale pour cet AM :
Juju73 va-t-il prendre le micro (et le pouvoir) ? ![]()
ALLEZ LE SOC !!! les Ardéchois vont pousser de tout coeur avec vous cet aprés-midi.
Ouais .... les Drômois aussi vont pousser avec vous . Enfin .................. moi oui en tous cas . Malgré que l'équipe du PARC soit très belle, et leur super entraîneur Christian Labit , je pense que ça devrait le faire , mais ............... gaffe quand même les Chambériens . Le PARC chez lui est redoutable , ça va chier . J'espère que je vais pouvoir voir ce match sur mon PC , je vais me régaler . Allez ........... et surtout : QUE LES MEILLEURS GAGNENT ........... avant tout .
a quelle heure le match??? et sur quelle chaine svp??
15h vas sur le site de chambery
le lien :
merci
6/0 aix...
que de fautes de main !
oui chambé pas completement libéré ca se comprend