Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale : LMR (Lille) - USO Nevers

#295

RAM16 a écrit :

Un arbitre courageux qui prend ses responsabilités !

il aura mis le temps !

#296

MousticAix a écrit :
observateur a écrit :

Un 2eme de poule qui monte!!!!!!! Trop forte cette poule . Pas normal en 1/2 le 1er contre le 2eme d une meme poule .....

Si Chambéry n'avait pas éliminé Auch, nous aurions eu Auch-Aix en demie, 2e contre 1er de la poule 4 ;-)

C omme je le dit c est pas normal y a quelque chose a revoir . Pour lille ca fait 4 annees de suite ....

#297

Romulus a écrit :

Une erreur énorme des neversois lorsqu'il ont 8 points d'avance sur les 2 matchs , l'arbitre donne un avantage (il le dit deux fois ) avec une pénalité qui aurait été bien placée et permis d'avoir 11 points d'avance et peut être tuer le match. Dommage je suis très peiné pour Régis Dumange qui a tant donné.

C'est exactement ce que je me suis dit, leur faute est là

#298

Félicitation à nos amis lillois, un breton reconnaissant...:)

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#299

Enfin un club du nord en Pro D2, et quelle persévérance pour en arriver là !!! Match curieux qui parait avoir basculé en faveur de Nevers dans les 10 premières minutes de la seconde période, avec des Lillois débordés de partout et puis qui finissent par ressortir la tête de l'eau au bout de 20 mn et s'en sortent après avoir passé 30 mn à 14 contre 15. Nevers de son côté n'a pas su gérer sa première infériorité numérique qui a entraîné le deuxième carton ... A noter un très bon arbitrage, pas évident pour un match avec autant d'enjeu ... Si le projet de Nevers est solide, les nivernais s'en remettront j'en suis sûr. Quant aux lillois j'espère qu'ils vont aller chercher le titre mais surtout que le public nordiste va les soutenir l'an prochain car ce sera très très dur mais encore bravo à eux ...

#300

Félicitations les ch'tis, depuis le temps, vous le méritez largement. Vraiment content pour vous, dommage j'aimais bien allez chez vous.

#301

ALEX 87 a écrit :

Bravo à Lille, comme quoi l'argent ne fait pas tout....... bonne courage à vous Lillois en pro D2 !

Le Président de Nevers à tenu des propos similaires à celui de Lille il y a 4 ans...les structures et on lui doit la montée. L'argent y en a à Nevers et à Lille, cet argument ne tient pas. C'est bien pour Lille et dommage pour Nevers

#302

Entre Auxerre hier soir et Nevers ce soir, c'était un bon week-end en Bourgogne ... Même si Auxerre avait plus de chances contre Paris que Nevers contre Lille ....... XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR wink wink wink

#303

c'est tout a fait vrai une énorme erreur des coaches de Nevers qui demande aux joueurs de taper en touche .c est le tournant du match. un manque d expérience ou une qerreur du au stress dommage pour eux et bravo lille

#304

Rochebut a écrit :

Je suis bien triste pour nos voisins et amis neversois... mourrir si prés du but... Lille a eté largement dominé tout le match, la pillule doit etre trés dure à avaler...

Oui une équipe de Nevers impressionnante sur ce match, mais il ne faut pas oublier qu'il y a eu un match aller.

#305

rugby87 a écrit :

Bravo les LILLOIS ! une bouteille de champ' ouverte en votre honneur dans le 87 !

Bravo les lillois, et une petite bouteille de cognac en Charente... Dumange a mangé chaud ce soir, je pense qu il s y voyait déjà .il va mal dormir.... Ce qui me dérange, ça nous fait un adversaire supplémentaire la saison prochaine.

#306

Bravo et chapeau aux LILLOIS dommage on auras jamais eu l'occasion de jouer contre vous en F1 wink Bon recrutement et surtout n'allez pas faire l'ascenseur en PRO D2 qu'on puissent se rencontrer en 2016/2017 lol Pas la peine de vous souhaiter une énorme fiesta je pense ? cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#307

Tellement heureux pour Lille et les 4 années de patience. . tellement triste pour Nevers 23 victoires pour 24 match.. bonne chance à lille en prod 2 et je suis sur que nevers les rejoindra très vite..

#308

rugby26 a écrit :

Tellement heureux pour Lille et les 4 années de patience. . tellement triste pour Nevers 23 victoires pour 24 match.. bonne chance à lille en prod 2 et je suis sur que nevers les rejoindra très vite..

22 victoires ! tongue

Fédérale 1