Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale : LMR (Lille) - USO Nevers

#281

Félicitations et bvo au LMR !

#282

TERRIBLE...pour L 'uson... cruelle désillusion..

#283

Avec les éclairs de Nevers en début de seconde mi-temps, avec trois cartons... Trop forts les Lillistes. Très heureux pour Giorgi. Le cœur parle, je suis ravi pour le LMR qui méritait bien d'y arriver enfin. Un regret, l'adversaire que vous nous laissez sur notre route pour la prochaine saison hmm . Bruno, Arno et les autres, la nuit est à vous !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#284

SUPER CONTENT POUR LILLE BRAVO ET BONNE CHANCE EN PROD2

#285

Bravo les lillois Et un petit coucou à l'ancien massicois Chkaidze ;-) et à notre pote el Diablo. Match de très bon niveau, bien supérieur à l'autre demi crispée par l'enjeu. Le plus dur commence dès maintenant pour vous. La proD2 c'est 30 matchs au dessus de celui là. Alors un jeune promu arrivera t il à se maintenir, c'est tout le mal que je vous souhaite.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#286

BRAVO LES LILLOIS, je suis heureux pour vous, vous avez l'amour du maillot et cela c'est vu, l'argent ne peux pas tout acheter, ALLEZ LLLILLLLLLLLLLLE!!!!!!!!

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#287

Bravo à Lille, comme quoi l'argent ne fait pas tout....... bonne courage à vous Lillois en pro D2 !

#288

Que c'est bon, que c'est bon ....... alors comment on dit déjà ? : " ne pas mettre la charrue avant les boeufs " " ne pas manger l'ours avant de l'avoir tué " " ne pas aller trop vite en besogne " " aller plus vite que la musique " et tout ça pour finir avec "le lièvre et la tortue" Il parait que ce sont les nouvelles paroles de la chanson des supporters neversois pour la saison prochaine ..... Un peu de chambrette ne fait pas de mal !!!!!

#289

Un 2eme de poule qui monte!!!!!!! Trop forte cette poule . Pas normal en 1/2 le 1er contre le 2eme d une meme poule .....

#290

Félicitations aux Lillois, ils sont allés la chercher celle là!! Super content pour Bruno Lancelle!! Bravo!!

#291

Un arbitre courageux qui prend ses responsabilités !

#292

Bravo Lille et oui le pognon ne sert pas à réaliser tout les rêves. Cependant belle saison de l'USON il faut prendre exemple sur Lille patience. Bonne route pour la Pro D2 et pas pressé de vous revoir en F1

#293

observateur a écrit :

Un 2eme de poule qui monte!!!!!!! Trop forte cette poule . Pas normal en 1/2 le 1er contre le 2eme d une meme poule .....

Si Chambéry n'avait pas éliminé Auch, nous aurions eu Auch-Aix en demie, 2e contre 1er de la poule 4 ;-)

#294

Je suis bien triste pour nos voisins et amis neversois... mourrir si prés du but... Lille a eté largement dominé tout le match, la pillule doit etre trés dure à avaler...

Fédérale 1