Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale : LMR (Lille) - USO Nevers

#267

Reste 60 secondes.

#268

Fini, Lille en ProD2

#269

Bravo aux Lillois, et bonne route en Prod2

#270

Lille en pro d2

#271

[center]ENORMES LILLOIS !!!![/center]

#272

Comme quoi les essais de dernière minute ça existe dans les deux sens !!!

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#273

Bravo, vous l'avez fait !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#274

Bravo les LILLOIS ! une bouteille de champ' ouverte en votre honneur dans le 87 !

#275

Ils l'ont fait !

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#276

kooloop a écrit :
Lookat Theball a écrit :

J espere que sur ce post les commentaires de celui qui l a ouvert seront moins niaiseux que sur celui de Nevers-SAXV Allez SAXV, merci pour ces deux belles saisons, et maintenant ALLEZ LILLE et vive le Ch'Nord

Tu commences fort l'ami éliminé... mais je peux comprendre ta frustration. Bonne continuation pour 2016.

A toi aussi, bonne continuation!!!

#277

Ca y est c est fait amplement merite pour lille sur le match et les 4 dernieres annees

#278

Une erreur énorme des neversois lorsqu'il ont 8 points d'avance sur les 2 matchs , l'arbitre donne un avantage (il le dit deux fois ) avec une pénalité qui aurait été bien placée et permis d'avoir 11 points d'avance et peut être tuer le match. Dommage je suis très peiné pour Régis Dumange qui a tant donné.

Dernière modification par Romulus (31/05/2015 22:49:53)

#279

Mérité, l'arbitre vous a pas fait de cadeau, dur de jouer à 14 pendant 30 minutes. Mais il a eu les cojones d'en mettre deux a Nevers à la fin. Et a 13 c'est plus la même limonade. Bravo Lillois !

#280

alors là, alors là !!! finalement l'en avant lillois sur le dernier renvoi n'aura pas eu la même conséquence que celui de Chambéry (pour ceux qui comparaient les deux matchs et voyaient déjà l'USON rejoindre le PARC). Bravo à Lille, depuis le temps !

Fédérale 1