Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouvreur/arrière/buteur cherche un club pour la saison prochaine. Je suis formé en club AIL 1 (première division irlandais) et j'ai joué F2 en France. Plus des infos/CV/video par PM
UP
tu peux m'envoyer tes cv merci laboucarie.didier@wanadoo.fr
On te voit partout sur ce post. Tu es agent ou tu crée un club?!!
UP
UP
bonjour nous sommes un club de fed3 de Bourgogne avec l ambition de remontée en fed2, nous avons de nombreuses possibilités peux tu me contacter par mail : jsbignat@hotmail.fr ou par tel : 0616305624 merci d avance
UP
Bonjour. Club de l est de la France a la recherche d un 10 buteur. Merci de me laisser tes coordonnées en MP.
Je cherche un ouvreur .. On est Dans le du sud de la France sur la côté d azur on est un club de fédérale 2 Je vous donne mon mail Roggifamily@live.fr
UP
UP
UP
mercatovale.fr le nouveau site de mise en relation entre clubs et joueurs(ses) de rugby amateur. Joueurs(ses) publier vos CVs pros et sportifs .. Clubs,dirigeants accédez a un important répertoire de joueurs/joueuses à la recherche d'un club. LA solution recrutement du rugby amateur!! Inscription offerte