Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

F2 ouvreur/arrière/buteur cherche club F1/F2 pour la saison prochaine

Ouvreur/arrière/buteur cherche un club pour la saison prochaine. Je suis formé en club AIL 1 (première division irlandais) et j'ai joué F2 en France. Plus des infos/CV/video par PM

UP

tu peux m'envoyer tes cv merci laboucarie.didier@wanadoo.fr

On te voit partout sur ce post. Tu es agent ou tu crée un club?!!

UP

UP

bonjour nous sommes un club de fed3 de Bourgogne avec l ambition de remontée en fed2, nous avons de nombreuses possibilités peux tu me contacter par mail : jsbignat@hotmail.fr ou par tel : 0616305624 merci d avance

UP

Bonjour. Club de l est de la France a la recherche d un 10 buteur. Merci de me laisser tes coordonnées en MP.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Je cherche un ouvreur .. On est Dans le du sud de la France sur la côté d azur on est un club de fédérale 2 Je vous donne mon mail Roggifamily@live.fr

UP

UP

UP

mercatovale.fr le nouveau site de mise en relation entre clubs et joueurs(ses) de rugby amateur. Joueurs(ses) publier vos CVs pros et sportifs .. Clubs,dirigeants accédez a un important répertoire de joueurs/joueuses à la recherche d'un club. LA solution recrutement du rugby amateur!! Inscription offerte

Annonces Rugby