Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sympa le cocktail A2. Mais si je commence à faire des mix dès le Kfé, mon avenir aux AA est tout tracé ;-)
Bartassaïre a écrit :Complément de réflexion :
Comme quoi... J'dis pas que des conneries. Vous le direz à ma femme.
Langue d'oc a écrit :Comme quoi... J'dis pas que des conneries. Vous le direz à ma femme.
Info utile : on ne dit jamais rien à une épouse. On lui suggère. Du moins si on souhaite esquiver les prises de casques ;-)
Dans un couple, tout est question d'équilibre. Elle est belle et intelligente...:lol:
Cà fait quand même six mois que t'annonce arrivé un machintruc qui n'est toujours pas là...
edit du post 12/05/15. Et je vais être un peu moins galant : C'est un peu comme les cocus ça, les derniers a être au courant...:lol:
Dans tes rêves... , mais c'est pas dit qu'en 2040, non c'est pas dit !
donc fédé et LNR modifient A POSTERIORI les réglements pour que le projet basque de Monsieur BLANCO puise se réaliser ....................on est en plein délire et de manipulation des règles de droit le plus élémentaire !!!!!!
Non.
........ça s'appelle l'intérêt supérieur du rugby , le fait du prince , la magouille .................changer les règles du jeu en cours de partie ..................dénie de démocratie !!!
Je vais être chiant, désolé, mais la "démocratie" FéDérale n'est pas remise en cause si l'évolution du cadre réglementaire s'opère dans le respect des conditions. L'adaptation du règlement va répondre aux contraintes justement pour ne pas déroger & être inattaquable.
Rugby Magazine d'aujourd'hui sur Fr3 . Reportage sur la Pro D2 de la saison prochaine : 1ère phrase du reportage.... Pro D2 très relevée en 2015/2016 avec notamment les clubs baskes, le BO et l'AB.... Quand je dis qu'il y'en a qui parle sans savoir et qui soutienne juste ce qu'il souhaite parce qu'il l'a annoncé ya longtemps !!! Bref, rien n'est fait, rien n'est clair, même pas ce post, surtout pas ce post !!!
C'est en cela qu'il serait plus judicieux de qualifier ça de (con)fusion ^^
Bartassaïre a écrit :C'est en cela qu'il serait plus judicieux de qualifier ça de (con)fusion ^^
Con fusion dis tu ??? Moi, je dirais plutôt "Folie des Glandeurs"... Maladie fréquente chez ceux qui prétendent savoir, juste pour avoir l'air plus informé que les autres... Moi, en tant que baske, çà me parait tellement stupide cette fusion entre 2 moribonds que je n'y ai jamais cru, et ce sans info particulière, juste par feeling atavique... En Languedoc, il y'en a qui croit tout ce qu'on leur dit... Un jour viendra ou ils auront raison, c'est mathématique, pour l'instant ils s'accrochent aux infos qui les arrangent en occultant toutes les autres, c'est juste pour reculer l'instant ou ils passeront pour des bouches de vieilles !!! Aujourd'hui, RIEN N'EST FAIT !!! Prétendre le contraire est une CONNERIE !!!
Dernière modification par la sup (13/06/2015 14:58:01)