Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Et voilà !.. On en parlait beaucoup et... c'est fait !

En avait-elle encore beaucoup ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bernard a écrit :

Ben voilà, on adapte le règlement pour permettre la fusion de deux clubs pro et on va sans doute en profiter pour y adjoindre un article permettant a ces deux clubs de conserver leurs équipes seniors en Fédérale. wink En gros, il existe des règles valables pour tout le monde mais quand celles-ci ne conviennent pas à un pote on s'en fou et on les modifie a leur profit. La FFR perd toute crédibilité sur ce coup. big_smile Boycottons les timbres fédéraux destinés aux cartes d'abonnement. Tant pis pour les matchs à l’extérieur.

Je crois qu'il faut distinguer 2 axes : - Le besoin de réadapter la règle générale afin de la rendre plus appropriée au développement de la pratique. - Le besoin de générer une règle adaptée à l'intérêt général... Et c'est là que le bas blesse. Sur ce coup, je suis ton raisonnement, et je suis certain que si nous avions eu un cas de figure unissant 2 clubs moins "historiques", type Vannes et Saint Nazaire, il aurait fallut passer par 3 mois de palabres et visiter toutes les sacro saintes commissions afin d'obtenir un résultat non garanti.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Bref, j'y croirais quand je le verrais, les historiques de Bayonne ont un pouvoir de blocage et d'après moi et je l'espère, ils vont l'utiliser... Depuis le 16/12/2014, on nous dit que c'est fait et ce serait marrant si j'avais le sens de l'humour concernant la Baskie !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Bref, j'y croirais quand je le verrais, les historiques de Bayonne ont un pouvoir de blocage et d'après moi et je l'espère, ils vont l'utiliser... Depuis le 16/12/2014, on nous dit que c'est fait et ce serait marrant si j'avais le sens de l'humour concernant la Baskie !

Une question me taraude tout de même : Comment peut on acter des recrutements (Magnaval selon RR, engagements de Marmouyet et Arganese selon SO) sans existence juridique ? il est quand même bon le Serge, que l'entité existe, ou n'existe pas. Ca concernerait que les basques, moi, ça me ferait rire...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

......................pr être ''bon '' il est ''bon'' le Serge ..................!!!! .il vend une chose qui n'existe pas !!!!! même nos politiques ne vont pas jusque là !!!! BLANCO s'assied sur le droit le plus élémentaire , ce garçon était un magicien balle en main , mais comme dirigeant c'est David COPERFIELD et MESNER réunis !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bernard a écrit :

Ben voilà, on adapte le règlement pour permettre la fusion de deux clubs pro et on va sans doute en profiter pour y adjoindre un article permettant a ces deux clubs de conserver leurs équipes seniors en Fédérale. wink En gros, il existe des règles valables pour tout le monde mais quand celles-ci ne conviennent pas à un pote on s'en fou et on les modifie a leur profit. La FFR perd toute crédibilité sur ce coup. big_smile Boycottons les timbres fédéraux destinés aux cartes d'abonnement. Tant pis pour les matchs à l’extérieur.

Et si cette magouille prend effet, je pense que tout les présidents des clubs de fédérale devraient se lier et monter aux créneaux mais ça c'est utopique vu que la majorité d'entre eux ne pensent qu'a leur pomme.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

Et si cette magouille prend effet, je pense que tout les présidents des clubs de fédérale devraient se lier et monter aux créneaux mais ça c'est utopique vu que la majorité d'entre eux ne pensent qu'a leur pomme.

Les Pdt des clubs de FED se lier/liguer contre la FéDé : j'suis pas certain de voir cela de mon vivant....

Bartassaïre a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Les Pdt des clubs de FED se lier/liguer contre la FéDé : j'suis pas certain de voir cela de mon vivant....

ni même de la Résidence Saint-Pierre ......

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ce serait pourtant simple, aucun club ne commande de timbre fédéraux, dans chaque poule, les dirigeants se mettent d'accord en début de saison, tu laisse entrer mes supporters abonnés et je laisse entrer les tiens, il ne subsistera que le problème des phases finales ou tous les abonnés devront payer leur entrée, prix du timbre 30 euros soit en général 3 entrée, en F1 8e, 1/4, 1/2 et comme de toute façon la finale est payante tout le monde y trouve son compte, en F2 et F3 un et deux tours de phase finale à entrée payante pour 4 et 8 clubs. big_smile

Bartassaïre a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ben moi non plus si tu m'a bien lu. tongue cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Complément de réflexion :

Pont-Vert a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Désolé l'Ardéchois, j'dois manquer de caféine en effet. J'vais reprendre une dose & repasse ^^

Bartassaïre a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Désolé l'Ardéchois, j'dois manquer de caféine en effet. J'vais reprendre une dose & repasse ^^

Arrête la menthe et passe au Black Russian : 80% de bonne vodka + 20 % de liqueur de café ( Kahlúa ), le tout "on the rocks". smile " Le kafé est athée, alors que la Mante est religieuse " (© 2015 David Carradine ). tongue

Dernière modification par arnaud anguera (12/06/2015 16:30:23)

Top 14