Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :BARTASSAIRE Quel maelström cette fusion .... Ah bon , ils ont recruté un suédois ??? !!!
Ne te gausse jamais d'un intellectuel bédarridais, ils n'en ont qu'un et ils sauront te faire rendre gorge
Armand v. a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :BARTASSAIRE Quel maelström cette fusion .... Ah bon , ils ont recruté un suédois ??? !!!
Ne te gausse jamais d'un intellectuel bédarridais, ils n'en ont qu'un et ils sauront te faire rendre gorge
Tu réponds plus au téléphone ? Peut-être boudes tu ? Peut-être ton téléphone est tombé dans ton verre de bière ?
astalavista a écrit :Armand v. a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :BARTASSAIRE Quel maelström cette fusion .... Ah bon , ils ont recruté un suédois ??? !!!
Tu réponds plus au téléphone ? Peut-être boudes tu ? Peut-être ton téléphone est tombé dans ton verre de bière ?
Quand je balade mon téléphone ne me suit pas, je ne l'ai pas dressé Et là à l'instant je viens de tomber sur ton répondeur qui me disait que tu étais monté à Lille pour recevoir ta médaille de chevalier de la frite d'honneur.
Dernière modification par Ravachol (06/06/2015 08:10:34)
je ne me gausse pas de BARTASSAIRE .............un mec qui a démonté ASMISSIMO ne peut être qu'un bon !!!!
Armand v. a écrit :astalavista a écrit :Armand v. a écrit :Ne te gausse jamais d'un intellectuel bédarridais, ils n'en ont qu'un et ils sauront te faire rendre gorge
Quand je balade mon téléphone ne me suit pas, je ne l'ai pas dressé Et là à l'instant je viens de tomber sur ton répondeur qui me disait que tu étais monté à Lille pour recevoir ta médaille de chevalier de la frite d'honneur.
Hé oui, chacun son tour, toi l'année dernière, moi cette année!
PICARD-GIRARD a écrit :BARTASSAIRE Quel maelström cette fusion .... Ah bon , ils ont recruté un suédois ??? !!!
Ben le plus puissant Maelstrom observé est situé à Saltstraumen (Norvège). & il se trouve que Erik Lund, le golgoth barbu du B.O., est né en Norvège. Ta réflexion est pertinente, mais in fine, je suis raccord ;-) Epi, c'est un tantinet + diplomatique de qualifier le schbinz basque de "Maelstrom", que d'oser la radicalité en employant "gros bordel". ... Faudrait pas que je froisse la susceptibilité de ma basque de compagne .... -_-
Et rugbyrama annonce le départ de Magnaval vers je cite "franchise basque". Qu'est ce t'en dis la Sup' ? Ca me fait quand même halluciné cette com' bidon, alors qu'on sait qu'ils se sont mis d'accord y a un bail.
Je le croirais quand je le verrais et à ce moment là, je serais malheureux...
Peut on créer un nouveau club directement chez les pros?
ben apparemment oui parce que c'est ce que font les basques de don blancorléone !!
farfouille a écrit :Peut on créer un nouveau club directement chez les pros?
Non je ne pense pas. Mais en l’occurrence ils récupèrent le numéro pro d'un des deux clubs historiques. Par contre du coup, le Bo et l'AB devraient redémarrer en 4ème série... hors les bruits parlent de FED2 ou FED3...
la sup a écrit :Je le croirais quand je le verrais et à ce moment là, je serais malheureux...
Mais... si le BO et l'AB existent toujours... ? Tu sera malheureux quand même ?
RCT-10 a écrit :farfouille a écrit :Peut on créer un nouveau club directement chez les pros?
Non je ne pense pas. Mais en l’occurrence ils récupèrent le numéro pro d'un des deux clubs historiques. Par contre du coup, le Bo et l'AB devraient redémarrer en 4ème série... hors les bruits parlent de FED2 ou FED3...
non , les 2 clubs conservent leur numéro d'affiliation et il y a création d'un nouveau numéro d'affiliation pr la nouvelle entité ainsi créée ...........il semble bien que les règlements autorisent cette solution même s'il y a bagarre d'experts en réglement .........
la sup a écrit :Je le croirais quand je le verrais et à ce moment là, je serais malheureux...
Prépare ton mouchoir,parce que c'est bien parti pour que la fusion se fasse.Demain journée décisive.