Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

y a pas que des lumières vers chez nous...

RCT-10 a écrit :

99% des gens sont derrière la main courante... ? Houlala... faut que je change mes lunettes....

Nous, à Nîmes, on n' a pas de main courante, on a juste des barbelés, une ligne de mines anti-personnel et une fosse avec des alligators. La main-courante, La Sup l' a ravagée en s'appuyant dessus.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Même pas vrai... j'y ai joué sur ton terrain... Bon... y avait moins de monde.. c'est vrai... Le service d'ordre était vite fait...

RCT-10 a écrit :

Même pas vrai... j'y ai joué sur ton terrain... Bon... y avait moins de monde.. c'est vrai... Le service d'ordre était vite fait...

Avec les vieux, le service d'ordre a surtout du boulot au Drop !

Et encore... on est gentils ! Pis c'est le samedi après midi... on a déjà survécu au vendredi soir... et on a un samedi soir à passer....

Armand v. a écrit :

Nous, à Nîmes, on n' a pas de main courante, on a juste des barbelés, une ligne de mines anti-personnel et une fosse avec des alligators. La main-courante, La Sup l' a ravagée en s'appuyant dessus.

Je vois Armand que tu sais taire la plus insoupçonnée ligne de défense établie à KAUFMANN : avant d'arriver sur le pré : il faut savoir passer l'obstacle du pernicieux piège que constituent les marches des tribunes. Quoique j'ai vu l'homme aux Converse Union Jack -rompu aux marches nimistes- se rater à Béziers de la sorte sur de traîtres marches devenues fuyantes suite à ce dantesque orage ^^. Maginot à côté ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

Je vois Armand que tu sais taire la plus insoupçonnée ligne de défense établie à KAUFMANN : avant d'arriver sur le pré : il faut savoir passer l'obstacle du pernicieux piège que constituent les marches des tribunes. Quoique j'ai vu l'homme aux Converse Union Jack -rompu aux marches nimistes- se rater à Béziers de la sorte sur de traîtres marches devenues fuyantes suite à ce dantesque orage ^^. Maginot à côté ...

L'homme aux pompes à faire déprimer un Jack Russel sera là dimanche. Il serait de bon ton qu'un latiniste de ta classe nous honorât de sa présence.

Désolé amis nîmistes, pas possible ce WE. Les alizés soufflent force 10 et l'embarcation est frêle. & comme ma bouée est dégonflée, le périple ne s'annonce pas sous les meilleures auspices. Ceci étant, faites en sorte de passer encore quelques tours & je finirai bien par trouver un radeau pour participer à un final glorieux qui vous tend les bras. Y a pas des baskes en lice en Fed-2 histoire que la finale soit dans un périmètre proche ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps