Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Une petite générale sur le terrain, si elle n'est pas accompagnée de ressemelages ce n'est pas la mer à boire. En tribunes c'est plus dangereux à cause des chutes et de l'impossibilité souvent d'esquiver. Ceux qui déclenchent sont rarement à jeun. Une équipe (ou une partie d'équipe) qui monte en tribune parce qu'elle a pris des vannes ça ne devrait pas exister et c'est généralement un problème d'entraîneur donc de club qui tolère ce genre d'entraîneur : ça se trouve des entraîneurs qui remontent leurs joueurs en balançant des "montez-leur sur la gueule, crevez-les", on trouve ou trouvait même des présidents tenant le même langage, et même d'anciens internationaux et même des très connus. Et des directeurs de match et des aveugles sourds, aveugles et muets, ça se trouve aussi. Peut-être est-ce une caractéristique génétique de la Méditerranée mais ça s'est aussi exporté. .
Non, ça c'est un critère de choix
C'est sûr que des aveugles aveugles c'est pire que des aveugles non voyants !!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :No comment...
Un reflet de société bien plus agressive,lié à l'actu,ambiance délétère,les gens font dans un lieu public c'qu'ils n'osent pas faire ensemble contre le gouvernement,un transposition en quelque sorte,quand tu regardes le zapping à la TV dans certaines émissions ça s'insulte grave et on est pas loin d'en venir aux mains,donc forcément dans une enceinte sportive avec la pression et certains abrutis faut bien le dire et bien on se tape dessus. Notre société est en déclin,il va falloir passer à autre chose,donc on peut concevoir que le pire est devant nous.Et si on regarde dans le monde entier et bien ça explose ça et là à la grande satisfaction des spheres politico-économique de la terre entiere,les peuples qui se rentrent dans la gueule c'est excellent pour vendre de la sécurité à tour de bras en laissant faire tout et n'importe quoi et pendant ce temps là nous en sommes rien qu'en France à 5.9 millions de chomeurs... TOUT est lié......
T'as oublié cézenkulés de notaires!!!!! Mais pitingggg xixon, t'as aucune culture rugbistik.Les bagarres ont toujours existé et en tribunes aussi, ils(nous) n'ont pas attendu une crise internationale pour se foutre copieux.Je ne fais pas l'apologie de la violence mais un simple constat.
Fin 70 j'allais voir les damiers à Romans,début 80 aussi,jamais eu de bagarre dans les tribunes depuis 2000 je vais voir les seniors,les juniors les cadets ect....j'ai assisté à 2 bagarres en tribune dont une ou on fut impliquée malgré nous,désolé,mais je ne peux dire et ecrire que c'que je constate,parait qu'il y a eu une echaffouré cette année sur un match du hac,mais j'y etais pas... Donc NON pour moi les bagarre sur le terrain ça OUI et depuis tres longtemps mais en tribune,pour moi,c'est anecdotique,vraiment!!!
Fouquet's a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Une petite générale sur le terrain, si elle n'est pas accompagnée de ressemelages ce n'est pas la mer à boire. En tribunes c'est plus dangereux à cause des chutes et de l'impossibilité souvent d'esquiver. Ceux qui déclenchent sont rarement à jeun. Une équipe (ou une partie d'équipe) qui monte en tribune parce qu'elle a pris des vannes ça ne devrait pas exister et c'est généralement un problème d'entraîneur donc de club qui tolère ce genre d'entraîneur : ça se trouve des entraîneurs qui remontent leurs joueurs en balançant des "montez-leur sur la gueule, crevez-les", on trouve ou trouvait même des présidents tenant le même langage, et même d'anciens internationaux et même des très connus. Et des directeurs de match et des aveugles sourds, aveugles et muets, ça se trouve aussi. Peut-être est-ce une caractéristique génétique de la Méditerranée mais ça s'est aussi exporté. .
Non, ça c'est un critère de choix
...et des directeurs de match, non?
Armand v. a écrit :Une petite générale sur le terrain, si elle n'est pas accompagnée de ressemelages ce n'est pas la mer à boire. En tribunes c'est plus dangereux à cause des chutes et de l'impossibilité souvent d'esquiver. Ceux qui déclenchent sont rarement à jeun. Une équipe (ou une partie d'équipe) qui monte en tribune parce qu'elle a pris des vannes ça ne devrait pas exister et c'est généralement un problème d'entraîneur donc de club qui tolère ce genre d'entraîneur : ça se trouve des entraîneurs qui remontent leurs joueurs en balançant des "montez-leur sur la gueule, crevez-les", on trouve ou trouvait même des présidents tenant le même langage, et même d'anciens internationaux et même des très connus. Et des directeurs de match sourds, aveugles et muets, ça se trouve aussi. Peut-être est-ce une caractéristique génétique de la Méditerranée mais ça s'est aussi exporté. .
Voilà... rien à ajouter...
LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, ça c'est un critère de choix
Ma photo culte d'un directeur de match, en gris, tournant le dos, celui du match Gaillac-Nîmes 2006, match de la montée en ProD2 qui préfère aller se faire ravitailler en bière plutôt que de voir que le terrain est envahi par les Gaillacois 10 minutes avant la fin du match. Il faut dire qu'il était cuit comme une rave.
olivier a écrit :Compte rendu orienté avec comme source la dépêche grand défenseur du rugby du sud ouest et avec un parti pris et une malhonnêteté intellectuelle de certains correspondants. J'aurais bien connaître la version seyniste pour me faire une idée.
Je la connais pas la version Seyniste, je peux pas te dire. Mais je vais demander à l’entraîneur senior à l'occase, je le connais bien. Et je te dis.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :C'est sûr que des aveugles aveugles c'est pire que des aveugles non voyants !!!
Ma photo culte d'un directeur de match, en gris, tournant le dos, celui du match Gaillac-Nîmes 2006, match de la montée en ProD2 qui préfère aller se faire ravitailler en bière plutôt que de voir que le terrain est envahi par les Gaillacois 10 minutes avant la fin du match. Il faut dire qu'il était cuit comme une rave.
Leur mission principale étant de se faire rincer la gueule tous les dimanches
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :...et des directeurs de match, non?
Leur mission principale étant de se faire rincer la gueule tous les dimanches
A cela près qu'il a quand même balancé des cartons à des joueurs dans la tribune, sa vision des numéros étant légèrement perturbée. Ceci étant le moindre de ses exploits rédactionnels.
Armand v. a écrit :Une petite générale sur le terrain, si elle n'est pas accompagnée de ressemelages ce n'est pas la mer à boire. En tribunes c'est plus dangereux à cause des chutes et de l'impossibilité souvent d'esquiver. Ceux qui déclenchent sont rarement à jeun. Une équipe (ou une partie d'équipe) qui monte en tribune parce qu'elle a pris des vannes ça ne devrait pas exister et c'est généralement un problème d'entraîneur donc de club qui tolère ce genre d'entraîneur : ça se trouve des entraîneurs qui remontent leurs joueurs en balançant des "montez-leur sur la gueule, crevez-les", on trouve ou trouvait même des présidents tenant le même langage, et même d'anciens internationaux et même des très connus. Et des directeurs de match sourds, aveugles et muets, ça se trouve aussi. Peut-être est-ce une caractéristique génétique de la Méditerranée mais ça s'est aussi exporté. .
Ah si j'ai un truc à ajouter : l’entraîneur est connu des moins jeunes d’entre nous, jean-martial COTTIN. Ancien joueur et entraîneur du RCT. Inimaginable que ça vienne de lui.
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :Une petite générale sur le terrain, si elle n'est pas accompagnée de ressemelages ce n'est pas la mer à boire. En tribunes c'est plus dangereux à cause des chutes et de l'impossibilité souvent d'esquiver. Ceux qui déclenchent sont rarement à jeun. Une équipe (ou une partie d'équipe) qui monte en tribune parce qu'elle a pris des vannes ça ne devrait pas exister et c'est généralement un problème d'entraîneur donc de club qui tolère ce genre d'entraîneur : ça se trouve des entraîneurs qui remontent leurs joueurs en balançant des "montez-leur sur la gueule, crevez-les", on trouve ou trouvait même des présidents tenant le même langage, et même d'anciens internationaux et même des très connus. Et des directeurs de match sourds, aveugles et muets, ça se trouve aussi. Peut-être est-ce une caractéristique génétique de la Méditerranée mais ça s'est aussi exporté. .
Ah si j'ai un truc à ajouter : l’entraîneur est connu des moins jeunes d’entre nous, jean-martial COTTIN. Ancien joueur et entraîneur du RCT. Inimaginable que ça vienne de lui.
COTTIN entraîne la Une à La seyne et pas la B ni Belascain, me semble t-il.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Un reflet de société bien plus agressive,lié à l'actu,ambiance délétère,les gens font dans un lieu public c'qu'ils n'osent pas faire ensemble contre le gouvernement,un transposition en quelque sorte,quand tu regardes le zapping à la TV dans certaines émissions ça s'insulte grave et on est pas loin d'en venir aux mains,donc forcément dans une enceinte sportive avec la pression et certains abrutis faut bien le dire et bien on se tape dessus. Notre société est en déclin,il va falloir passer à autre chose,donc on peut concevoir que le pire est devant nous.Et si on regarde dans le monde entier et bien ça explose ça et là à la grande satisfaction des spheres politico-économique de la terre entiere,les peuples qui se rentrent dans la gueule c'est excellent pour vendre de la sécurité à tour de bras en laissant faire tout et n'importe quoi et pendant ce temps là nous en sommes rien qu'en France à 5.9 millions de chomeurs... TOUT est lié......
T'as oublié cézenkulés de notaires!!!!! Mais pitingggg xixon, t'as aucune culture rugbistik.Les bagarres ont toujours existé et en tribunes aussi, ils(nous) n'ont pas attendu une crise internationale pour se foutre copieux.Je ne fais pas l'apologie de la violence mais un simple constat.
Fin 70 j'allais voir les damiers à Romans,début 80 aussi,jamais eu de bagarre dans les tribunes depuis 2000 je vais voir les seniors,les juniors les cadets ect....j'ai assisté à 2 bagarres en tribune dont une ou on fut impliquée malgré nous,désolé,mais je ne peux dire et ecrire que c'que je constate,parait qu'il y a eu une echaffouré cette année sur un match du hac,mais j'y etais pas... Donc NON pour moi les bagarre sur le terrain ça OUI et depuis tres longtemps mais en tribune,pour moi,c'est anecdotique,vraiment!!!
Ce qui n'empêche pas que tu mélange tout.
Fouquet's a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :Une petite générale sur le terrain, si elle n'est pas accompagnée de ressemelages ce n'est pas la mer à boire. En tribunes c'est plus dangereux à cause des chutes et de l'impossibilité souvent d'esquiver. Ceux qui déclenchent sont rarement à jeun. Une équipe (ou une partie d'équipe) qui monte en tribune parce qu'elle a pris des vannes ça ne devrait pas exister et c'est généralement un problème d'entraîneur donc de club qui tolère ce genre d'entraîneur : ça se trouve des entraîneurs qui remontent leurs joueurs en balançant des "montez-leur sur la gueule, crevez-les", on trouve ou trouvait même des présidents tenant le même langage, et même d'anciens internationaux et même des très connus. Et des directeurs de match sourds, aveugles et muets, ça se trouve aussi. Peut-être est-ce une caractéristique génétique de la Méditerranée mais ça s'est aussi exporté. .
Oui exact, il entraîne la une. Mais il a forcément un œil sur la B, je ne vois pas un membre de son staff pousser les joueurs à monter en tribunes. Après tu le sais toi l'ami Grassois, les jeunes de LA SEYNE... ont pas bonne presse vers chez nous. D'ailleurs les BALANDRADE ont même pas été autorisés à jouer le SUD EST, à cause des innombrables bagarres. Par contre, au niveau des SENIOR... c'est pas le cas. Pour autant que je sache ? Non ?
Fouquet's a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :Une petite générale sur le terrain, si elle n'est pas accompagnée de ressemelages ce n'est pas la mer à boire. En tribunes c'est plus dangereux à cause des chutes et de l'impossibilité souvent d'esquiver. Ceux qui déclenchent sont rarement à jeun. Une équipe (ou une partie d'équipe) qui monte en tribune parce qu'elle a pris des vannes ça ne devrait pas exister et c'est généralement un problème d'entraîneur donc de club qui tolère ce genre d'entraîneur : ça se trouve des entraîneurs qui remontent leurs joueurs en balançant des "montez-leur sur la gueule, crevez-les", on trouve ou trouvait même des présidents tenant le même langage, et même d'anciens internationaux et même des très connus. Et des directeurs de match sourds, aveugles et muets, ça se trouve aussi. Peut-être est-ce une caractéristique génétique de la Méditerranée mais ça s'est aussi exporté. .
Entendons nous bien : la description d'entraîneurs "pousse au crime" concerne des évènements dont j'ai été témoin et je n'extrapole absolument pas aux entraîneurs de la Seyne, n'ayant évidemment pas assisté au match.
Yes, j'avais compris Armand. Je voulais juste te préciser qu'en l’occurrence, connaissant MARTIAL... c'est pas possible. La raison est forcément ailleurs.