Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

y a pas que des lumières vers chez nous...

Je me pose toujours la question de savoir pourquoi un groupe de pote se décident à charger... Y a pas de fumée sans feu

Des voyous epicetou !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Compte rendu orienté avec comme source la dépêche grand défenseur du rugby du sud ouest et avec un parti pris et une malhonnêteté intellectuelle de certains correspondants. J'aurais bien connaître la version seyniste pour me faire une idée.

Va en F1 sur les posts de Bagnères et la Seyne, c'est rigolo. Même Fouquet's, de la boucherie Grasse-Brothers y joue l'enfant de choeur, un grand moment big_smile

Enfoiré !!!!! Tu veux que je témoigne aussi sur le Gaillac-Nîmes d'il yu a quelques années ????? big_smile

Armand est In traitre qui m'accuse de remuer la merde.

olivier a écrit :

Moi, Mooossieur, j'étais à Gaillac-Nîmes et à Grasse-Nîmes, je peux me permettre d'en causer big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

olivier a écrit :

Je me pose toujours la question de savoir pourquoi un groupe de pote se décident à charger... Y a pas de fumée sans feu

Si chaque fois qu'on t'avait traité d'enculé tu avais chargé, tu aurais la ligne aujourd'hui lol

olivier a écrit :

Compte rendu orienté avec comme source la dépêche grand défenseur du rugby du sud ouest et avec un parti pris et une malhonnêteté intellectuelle de certains correspondants. J'aurais bien connaître la version seyniste pour me faire une idée.

a partir du moment ou tu cognes une dame pas d'excuses

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

Faut toujours se méfier avec les Brésiliennes.

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Moi, Mooossieur, j'étais à Gaillac-Nîmes et à Grasse-Nîmes, je peux me permettre d'en causer big_smile

Il a raison ! t'es un plante embrouille épicetou !!!! Grasse Nîmes en B, c'est toi qui fout le bronx avec ton appareil photo !!!

Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Il a raison ! t'es un plante embrouille épicetou !!!! Grasse Nîmes en B, c'est toi qui fout le bronx avec ton appareil photo !!!

Le chef a toujours tort, j'ai 8000 témoins à charge sur RF et un lèche-burnes à Grasse, épicetou lol

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

Comme je l'ai dit, on a qu'une version des faits.

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

No comment...

Un reflet de société bien plus agressive,lié à l'actu,ambiance délétère,les gens font dans un lieu public c'qu'ils n'osent pas faire ensemble contre le gouvernement,un transposition en quelque sorte,quand tu regardes le zapping à la TV dans certaines émissions ça s'insulte grave et on est pas loin d'en venir aux mains,donc forcément dans une enceinte sportive avec la pression et certains abrutis faut bien le dire et bien on se tape dessus. Notre société est en déclin,il va falloir passer à autre chose,donc on peut concevoir que le pire est devant nous.Et si on regarde dans le monde entier et bien ça explose ça et là à la grande satisfaction des spheres politico-économique de la terre entiere,les peuples qui se rentrent dans la gueule c'est excellent pour vendre de la sécurité à tour de bras en laissant faire tout et n'importe quoi et pendant ce temps là nous en sommes rien qu'en France à 5.9 millions de chomeurs... TOUT est lié......

T'as oublié cézenkulés de notaires!!!!! Mais pitingggg xixon, t'as aucune culture rugbistik.Les bagarres ont toujours existé et en tribunes aussi, ils(nous) n'ont pas attendu une crise internationale pour se foutre copieux.Je ne fais pas l'apologie de la violence mais un simple constat.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Une petite générale sur le terrain, si elle n'est pas accompagnée de ressemelages ce n'est pas la mer à boire. En tribunes c'est plus dangereux à cause des chutes et de l'impossibilité souvent d'esquiver. Ceux qui déclenchent sont rarement à jeun. Une équipe (ou une partie d'équipe) qui monte en tribune parce qu'elle a pris des vannes ça ne devrait pas exister et c'est généralement un problème d'entraîneur donc de club qui tolère ce genre d'entraîneur : ça se trouve des entraîneurs qui remontent leurs joueurs en balançant des "montez-leur sur la gueule, crevez-les", on trouve ou trouvait même des présidents tenant le même langage, et même d'anciens internationaux et même des très connus. Et des directeurs de match sourds, aveugles et muets, ça se trouve aussi. Peut-être est-ce une caractéristique génétique de la Méditerranée mais ça s'est aussi exporté. .

Dernière modification par Ravachol (13/05/2015 08:20:22)

Armand v. a écrit :

Une petite générale sur le terrain, si elle n'est pas accompagnée de ressemelages ce n'est pas la mer à boire. En tribunes c'est plus dangereux à cause des chutes et de l'impossibilité souvent d'esquiver. Ceux qui déclenchent sont rarement à jeun. Une équipe (ou une partie d'équipe) qui monte en tribune parce qu'elle a pris des vannes ça ne devrait pas exister et c'est généralement un problème d'entraîneur donc de club qui tolère ce genre d'entraîneur : ça se trouve des entraîneurs qui remontent leurs joueurs en balançant des "montez-leur sur la gueule, crevez-les", on trouve ou trouvait même des présidents tenant le même langage, et même d'anciens internationaux et même des très connus. Et des directeurs de match et des aveugles sourds, aveugles et muets, ça se trouve aussi. Peut-être est-ce une caractéristique génétique de la Méditerranée mais ça s'est aussi exporté. .

Non, ça c'est un critère de choix

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps