Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un club de F1 ou F2 avec des ambitions. J'ai 23 ans, je joue centre mais je peux également jouer à l'ouverture. Je mesure 1m88 pour 96 kg. J'évolue actuellement dans un club de fédérale 2 ayant jouer la qualification J'ai évolué dans toutes les catégories jeunes au plus haut niveau (de cadet alamercery à espoir), et fait partie des centre de formation de deux clubs professionnels. Je suis ouvert à toutes propositions, n'hésitez pas a poser des questions en messages privé. Merci de votre attention.
Bonjour tu peux m’envoyer tes cv merci laboucarie.didier@wanadoo.fr
Toujours d'actualité !!!
Up
Up
Toujours d'actualité
Bonjour, Dylan Fayant, directeur général du rugby de Beaurepaire... A la recherche d'un centre... Nous sommes en fédérale 2... Merci d'envoyer CV à dylan.fayant1@orange.fr Cordialement En savoir plus sur
bonjour nous sommes un club de fed3 de Bourgogne avec l ambition de remontée en fed2, nous avons de nombreuses possibilités peux tu me contacter par mail : jsbignat@hotmail.fr ou par tel : 0616305624 merci d avance