Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Trois quart centre RECHERCHE CLUB F1 ou 2 avec ambition

Bonjour, Je suis à la recherche d'un club de F1 ou F2 avec des ambitions. J'ai 23 ans, je joue centre mais je peux également jouer à l'ouverture. Je mesure 1m88 pour 96 kg. J'évolue actuellement dans un club de fédérale 2 ayant jouer la qualification J'ai évolué dans toutes les catégories jeunes au plus haut niveau (de cadet alamercery à espoir), et fait partie des centre de formation de deux clubs professionnels. Je suis ouvert à toutes propositions, n'hésitez pas a poser des questions en messages privé. Merci de votre attention.

Bonjour tu peux m’envoyer tes cv merci laboucarie.didier@wanadoo.fr

big_smile

Toujours d'actualité !!!

Up

Up

Toujours d'actualité smile

Bonjour, Dylan Fayant, directeur général du rugby de Beaurepaire... A la recherche d'un centre... Nous sommes en fédérale 2... Merci d'envoyer CV à dylan.fayant1@orange.fr Cordialement En savoir plus sur

bonjour nous sommes un club de fed3 de Bourgogne avec l ambition de remontée en fed2, nous avons de nombreuses possibilités peux tu me contacter par mail : jsbignat@hotmail.fr ou par tel : 0616305624 merci d avance

Annonces Rugby