Fédérale 1

MONTMELIAN/CHAMBERY Le match de l'angoisse!!!

BRUGAL73 a écrit :

On est tout à fait d'accord la dessus, le perdant de dimanche sera à 90/100 en fédérale 2 l'année prochaine. C'est triste mais c'est comptable...

LE BABU a écrit :

Qu'ils sont mignons ces parigauds! ;)et pas fouteurs de merde pr un sou!:P Comme disait un grand poète francais expatrié en patagonie, "on ne m'enlèvera pas ma liberté de pensée"surtout que la réalité des choses,ne semble pas me donner tort .;).Et si il y en a bien encore un qui croit que l'USM peut encore sauver sa peau en FED1 c'est bien bibi, mais ca passe obligatoirement par les 4 points dimanche soir et 5, je n'ose l'esperer mais c'est mon voeu .Donc inutile de tourner autour du pot, dimanche soir montmeil reste clairement dans la course au maintien ou est en FED2, moi je ne fais pas dans la démago ou l'électoralisme, ou pire dans les phrases passe partout!c'est trop facile!:D

Je pense surtout qu'une défaite de Chambéry risque de coûter au rugby savoyard avec l'année prochaine un nouveau derby mais cette fois en F2

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Bon ben dur de faire un prono .... ça va être serré.... vous connaissez mon souhait !!.. alors que le meilleur gagne cool

ALLEZ LE SOC
/
/

Ce derby s'apparente plus à satisfaire l'orgueil des uns et des autres plutôt que de donner un réel espoir de maintien, car au final nos 2 équipes sont déjà condamnées à rejoindre la F2 l'annéé prochaine. En effet l'usm a abandonné trop de points en route pour espérer quelque chose, et nous avec la calendrier très défavorable ( réception de carcassonne, marseille, aubenas et déplacement à castanet et la seyne) qui nous attend je ne vois pas comment nous pourrions nous en sortir. Malgré ce pessimisme j'espère que les 2 équipes feront honneur au rugby savoyard ce dimanche et que malgé tout les jaunes et noirs l'emporteront de façon à redonner un peu de baume au coeur à tout un club permettant ainsi de repousser l'écheance finale.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

BOIGNE a écrit :

Ce derby s'apparente plus à satisfaire l'orgueil des uns et des autres plutôt que de donner un réel espoir de maintien, car au final nos 2 équipes sont déjà condamnées à rejoindre la F2 l'annéé prochaine. En effet l'usm a abandonné trop de points en route pour espérer quelque chose, et nous avec la calendrier très défavorable ( réception de carcassonne, marseille, aubenas et déplacement à castanet et la seyne) qui nous attend je ne vois pas comment nous pourrions nous en sortir. Malgré ce pessimisme j'espère que les 2 équipes feront honneur au rugby savoyard ce dimanche et que malgé tout les jaunes et noirs l'emporteront de façon à redonner un peu de baume au coeur à tout un club permettant ainsi de repousser l'écheance finale.

Maintenant Boigne, si on se projette d'une façon plus optimiste et pas utopique: avec une victoire dimanche et une autre contre Aubenas, avec un point bonus sur une des 4 autres rencontres restantes ça nous fait 21 points. A ce niveau on peut se présenter aux play down avec des chances de maintien. A mon avis le plus dur ce sera le derby de dimanche.

allobroges73 a écrit :
BOIGNE a écrit :

Maintenant Boigne, si on se projette d'une façon plus optimiste et pas utopique: avec une victoire dimanche et une autre contre Aubenas, avec un point bonus sur une des 4 autres rencontres restantes ça nous fait 21 points. A ce niveau on peut se présenter aux play down avec des chances de maintien. A mon avis le plus dur ce sera le derby de dimanche.

Cette fois ALLOBROGES, je suis 100% d'accore avec toi : 1 défaite c est mort pour le SOC et mal embarqué pour l USM (derby prévisible en fd 2 l'année prochaine) 1 victoire à USM, 1 point de bonus contre carca ou marseille ou à Castanet) on resterait en fed 1 si on gagne Aubenas. Quel match...

allez montmelian bonne chance a vous ET ALLEZ CHATO

et avec des si ................................................on mettrai les 4 sans culs dans une bouteille !!!!!;) il faut jouer chaque match comme si c'était le match de maintien !!! Montmélian sera privé de 3 joueurs au moins après le match contre l'armada Marseillaise et j'espère que les "remplaçants" titularisés se défonceront le cul pour que les Verts et Noirs gardent une chance de continuer leur route avec un peu d'espoir !! vive le rugby Savoyard et que les deux équipes jouent le meilleur rugby possible !!!

allobroges73 a écrit :
Sportingman a écrit :

Et PEYRON il est passé ou ?

Blessé parait-il? Il me semble qu'il ne soit pas très pressé de se rétablir. Grosse déception et erreur de casting selon moi.

Peyron sera sur le prés à Montmélian avec le nouveau Sud-Af , pour une reprise ça va être du corsé roll bon match au deux équipes !

ALLEZ LE SOC
/
/

Jean-Claude a écrit :
allobroges73 a écrit :
Sportingman a écrit :

Et PEYRON il est passé ou ?

Blessé parait-il? Il me semble qu'il ne soit pas très pressé de se rétablir. Grosse déception et erreur de casting selon moi.

Peyron sera sur le prés à Montmélian avec le nouveau Sud-Af , pour une reprise ça va être du corsé roll bon match au deux équipes !

peyron ok sud af enB avec retour de frecaut (a lentrainement ce soir ) et bernard colombat pffffffffffffffffffffff.................

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

le sud af est pour l'instant titulaire d'une licence B. Je crois qu'il faut une dérogation pour qu'il puisse jouer en première.Donc il semblerait que c'est la FFR qui doit statuer sur son cas.

Sinon du côté de l'USM quelqu'un aurait il la compo si elle a filtrée?

qu'elles sont belles nos montagnes

BRUGAL84 a écrit :

Le perdant de ce match sera en fédérale 2

pourvu que se soit celui auquel je pense...........

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

J'ai relu tes messages, je ne vois à qui tu souhaites tant de mal. Ni surtout ce que tu peux vouloir à l'USM ou le SOC du fond de ton département??

la compo me plait bien avec beaucoup de gars ayant de l'expérience et de la bouteille, sur un match aussi important que cela ,ca peut etre très utile de garder la tête froide.:/

Dernière modification par LE BABU (06/12/2009 14:13:15)

qu'elles sont belles nos montagnes

Fédérale 1