Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTMELIAN/CHAMBERY Le match de l'angoisse!!!

allobroges73 a écrit :
Sportingman a écrit :
allobroges73 a écrit :

Blessé parait-il? Il me semble qu'il ne soit pas très pressé de se rétablir. Grosse déception et erreur de casting selon moi.

Dommage j aimais bien ce joueur et je pensait qu il avait bon esprit.

Moi aussi il me faisait bonne impression lorsqu'il évoluait à bourgoin. Mais il serait temps que le club communique au sujet de sa blessure. Car depuis son dernier match contre Carcasone le 4 octobre, pas beaucoup de news au sujet de "la grosse recrue" de cette saison qui pour l'instant fait un peu pshitt comme dirait l'autre.

je ne pense pas que pascal soit un tricheur,connaissant un peu le bonhomme

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Il encadre les gamins de l'ecole de rugby à merveille et les gosses et parents sont enchantés de sa présence. En accord avec le club, il prépare son avenir de coatch des jeunes. Il ne demande rien de plus. Allobroges73, il semble que tu n'es pas très pressé d'arrêter de dire des betises, selon moi...

allobroges73 a écrit :
Sportingman a écrit :

Et PEYRON il est passé ou ?

Blessé parait-il? Il me semble qu'il ne soit pas très pressé de se rétablir. Grosse déception et erreur de casting selon moi.

Je peux te confirmer : super mec

Sportingman a écrit :
allobroges73 a écrit :
Sportingman a écrit :

Et PEYRON il est passé ou ?

Faudra demandé au Président Arnoldi sont carnet de santé peut-être et téléphoner à Tercinet laboratoire pour avoir la publication de ses analyses. Sacré allobroges...

allobroges73 a écrit :
Sportingman a écrit :
allobroges73 a écrit :

Moi aussi il me faisait bonne impression lorsqu'il évoluait à bourgoin. Mais il serait temps que le club communique au sujet de sa blessure. Car depuis son dernier match contre Carcasone le 4 octobre, pas beaucoup de news au sujet de "la grosse recrue" de cette saison qui pour l'instant fait un peu pshitt comme dirait l'autre.

de surcroit pascal n'a plus rien à prouver et dans tous les cas j'aimerai pas le prendre dans la gueule même sur une patte car il me semble qu'il s'est fait un genoux et que pour eviter l'opération il mise tout sur le renforcement musculaire et cela prends du temps alors l'allo broge pas trop

+1 (t'es bien renseigné, c'est exactement ça)

éponge a écrit :

de surcroit pascal n'a plus rien à prouver et dans tous les cas j'aimerai pas le prendre dans la gueule même sur une patte car il me semble qu'il s'est fait un genoux et que pour eviter l'opération il mise tout sur le renforcement musculaire et cela prends du temps alors l'allo broge pas trop

BRUGAL73 a écrit :

+1 (t'es bien renseigné, c'est exactement ça)

éponge a écrit :

Mea culpa, mea maxima culpa. Comme je l'ai précisé, je ne faisais qu'emmettre mon ressenti. Merci pour vos infos et rectifications que j'aurais préféré toutefois recevoir de façon moins autaine et condéscendante. Cordialement.

faute avouée.......................... wink;);););););););) ne voit pas le mal dans ma reaction mais comme je le disais c'est pas le style du bonhomme pax

Dernière modification par éponge (02/12/2009 21:13:07)

Je ne mettrai pas au même niveau un peu d'humour et "façon moins autaine et condéscendante" Cela dit, comme l'a dit coluche, des fois quand on sait pas, vaut mieux .... Mais les choses sont remises à leur places, c'est bien.

hé les Chambériens faudrait voir à vous engueuler chez vous !:D chez les Verts et Noirs l'ambiance est cool méme et malgré le Babu !!! wink sad dommage que l'etat de santé de belle maman ne me permette pas de descendre pour le derby !!!!:(

Qu'ils sont mignons ces parigauds! ;)et pas fouteurs de merde pr un sou!:P Comme disait un grand poète francais expatrié en patagonie, "on ne m'enlèvera pas ma liberté de pensée"surtout que la réalité des choses,ne semble pas me donner tort .;).Et si il y en a bien encore un qui croit que l'USM peut encore sauver sa peau en FED1 c'est bien bibi, mais ca passe obligatoirement par les 4 points dimanche soir et 5, je n'ose l'esperer mais c'est mon voeu .Donc inutile de tourner autour du pot, dimanche soir montmeil reste clairement dans la course au maintien ou est en FED2, moi je ne fais pas dans la démago ou l'électoralisme, ou pire dans les phrases passe partout!c'est trop facile!:D

qu'elles sont belles nos montagnes

des noms, des noms ...

JUJU 73 a écrit :
BRUGAL73 a écrit :

Cela dit, comme l'a dit coluche, des fois quand on sait pas, vaut mieux ....

Ca me rappelle quelque chose et quelqu'un wink wink wink wink wink Juju

On est tout à fait d'accord la dessus, le perdant de dimanche sera à 90/100 en fédérale 2 l'année prochaine. C'est triste mais c'est comptable...

LE BABU a écrit :

Qu'ils sont mignons ces parigauds! ;)et pas fouteurs de merde pr un sou!:P Comme disait un grand poète francais expatrié en patagonie, "on ne m'enlèvera pas ma liberté de pensée"surtout que la réalité des choses,ne semble pas me donner tort .;).Et si il y en a bien encore un qui croit que l'USM peut encore sauver sa peau en FED1 c'est bien bibi, mais ca passe obligatoirement par les 4 points dimanche soir et 5, je n'ose l'esperer mais c'est mon voeu .Donc inutile de tourner autour du pot, dimanche soir montmeil reste clairement dans la course au maintien ou est en FED2, moi je ne fais pas dans la démago ou l'électoralisme, ou pire dans les phrases passe partout!c'est trop facile!:D

Cette année , par rapport a l'année dernière ,il y a une grosse différence, et cela dans toutes les poules entre les premiers et les 2 derniers, a cause de nombreuses victoires sur le terrain des petits.Au regard des points de cette année, la barre minimum pour espérer accrocher la 2eme place en poule sera comprise entre 19 et 24pts,l'année dernière c'était plutot entre 22 et 27pts selon les poules, et si a l'entrée des poules de play down, il y a plus de 8 points d'écarts entre le 2eme et le 3eme de poule c'est déja quasi mission impossible dans des poules de 4, sauf dans le seul cas ou on peut avoir de gros écarts de niveau entre les poules du championnat, mais je n'y crois pas, étant donné que même au dessus de la loire, le niveau a considérablement augmenté, avec des clubs très structurés depuis 2 ans.:|

Dernière modification par LE BABU (03/12/2009 13:34:50)

qu'elles sont belles nos montagnes

Fédérale 1