Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE BABU a écrit :A montmélian il n'y a pas de scission entre les gars de la 1 et ceux de la réserve, donc c'est le même groupe en fait soudé,bien sur il va manquer certains joueurs clés, mais sur un terrain lourd et sur un match les réservistes peuvent amener plus d'envie, plus d'intensité parfois, et chaque dimanche des équipes mix réalisent de supers résultats.De toute facon victoire obligatoire.
Juste et c'est en cela que la possible victoire de Chambéry s'annonce ardue.
Ayant vu les deux equipes je pense que Chambery est plus solide devant donc je mise sur une petite victoire du SOC. Qui soit dit en passant nous arrangerait pas mal........ Que lemeilleur gagne
Dernière modification par Sportingman (30/11/2009 22:20:17)
Sportingman a écrit :l........ Que lemeilleur gagne
dans ce cas y a pas photo !!! c'est ................................Montmélian qui gagnera !!! :D
bixkor73 a écrit :Sportingman a écrit :l........ Que lemeilleur gagne
dans ce cas y a pas photo !!! c'est ................................Montmélian qui gagnera !!!
:D
Mon cher Bixkor73, tu sais l'affection que j'ai pour toi et que l'on est presque voisins.. mais quand même.. Qu'est ce que tu peux raconter comme conneries!!!!!!!!! :P;)
Et chez vous? des changements depuis le match aller?
En ce qui concerne le pilier Sud Af on saura demain de quelle couleur sera sa licence car ça se décide aujourd'hui à la fédé en commission . Si cela se passe bien il devrait être sur le pré à Montmeil dimanche!!!! 2 sud af en tronche ça serait du jamais vu à Chambé!!!
Et PEYRON il est passé ou ?
DTC :D
????????????? pas compris!!!!!
Sportingman a écrit :Et PEYRON il est passé ou ?
Blessé parait-il? Il me semble qu'il ne soit pas très pressé de se rétablir. Grosse déception et erreur de casting selon moi.
allobroges73 a écrit :Sportingman a écrit :Et PEYRON il est passé ou ?
Blessé parait-il? Il me semble qu'il ne soit pas très pressé de se rétablir. Grosse déception et erreur de casting selon moi.
Dommage j aimais bien ce joueur et je pensait qu il avait bon esprit.
Sportingman a écrit :allobroges73 a écrit :Sportingman a écrit :Et PEYRON il est passé ou ?
Moi aussi il me faisait bonne impression lorsqu'il évoluait à bourgoin. Mais il serait temps que le club communique au sujet de sa blessure. Car depuis son dernier match contre Carcasone le 4 octobre, pas beaucoup de news au sujet de "la grosse recrue" de cette saison qui pour l'instant fait un peu pshitt comme dirait l'autre.
Amédée a écrit :bixkor73 a écrit :Sportingman a écrit :l........ Que lemeilleur gagne
dans ce cas y a pas photo !!! c'est ................................Montmélian qui gagnera !!!
:D
Mon cher Bixkor73, tu sais l'affection que j'ai pour toi et que l'on est presque voisins.. mais quand même.. Qu'est ce que tu peux raconter comme conneries!!!!!!!!!
:P;)
si je ne faisais qu'en raconter mais faut voir celles que je suis encore capable de faire !! lol en attendant tu n'es toujours pas venu faire un saut a Bretoche pour deguster mes diots !!! un vendredi soir ca te tente ????;) pour te consoler de la courte defaite (de 8 points) du SOC face au club de la Combe !!!! ALLEZ L'U.S.MONTMELIAN !!!:P:);)
allobroges73 a écrit :Sportingman a écrit :allobroges73 a écrit :Blessé parait-il? Il me semble qu'il ne soit pas très pressé de se rétablir. Grosse déception et erreur de casting selon moi.
Moi aussi il me faisait bonne impression lorsqu'il évoluait à bourgoin. Mais il serait temps que le club communique au sujet de sa blessure. Car depuis son dernier match contre Carcasone le 4 octobre, pas beaucoup de news au sujet de "la grosse recrue" de cette saison qui pour l'instant fait un peu pshitt comme dirait l'autre.
A mon avis vue son age, et la place qu'il occupe, sa colonne vertebrale doit lui dire stop, de toute facon déja en début de saison il tenait une mi-temps, c'est dur d'être et d'avoir été mais dans cette poule avec de gros paquets les pilards ne sont pas a la fêtes.