Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La question que je me pose c'est pour respecter le quota JIFF... ? ça va pas être simple là...
RCT-10 a écrit :La question que je me pose c'est pour respecter le quota JIFF... ? ça va pas être simple là...
tout a fait je me posais la mm question vu le nombre aussi de francais ayant quitte le club.....
...........peut être que MA va faire changer les textes et règlements ..................j'en connais certains qui y parviennent sur les bords de l'Atlantique ....
En parlant règlement, pour le match contre l'UBB, l'arbitre refuse le 3e essai de Montpellier sur vidéo. Combien d'actions en arrière on peut revenir ? Parce que la passe qui donne l'essai est bonne, c'est celle avant qui l'annule (alors que cet en-avant bien devant la défense ne facilite pas l'essai).
Cédric74 a écrit :En parlant règlement, pour le match contre l'UBB, l'arbitre refuse le 3e essai de Montpellier sur vidéo. Combien d'actions en arrière on peut revenir ? Parce que la passe qui donne l'essai est bonne, c'est celle avant qui l'annule (alors que cet en-avant bien devant la défense ne facilite pas l'essai).
3
Dernière modification par poye40 (06/09/2015 18:50:43)
Merci.
3... ? 3 quoi ? Je pensais que c'état 2 temps de jeu ??
un peu instable ce mr white ... non ? White keen on England position... candidat a l equipe d angleterre ...
fantasio a écrit :un peu instable ce mr white ... non ? White keen on England position... candidat a l equipe d angleterre ...
Bah... il va être content M. ALTRAD... ceci dit... ça m'étonnerai que les English prennent un Sud-Af
j'avais de gros doutes sur la méthode WHITE ........et ben ça à l'air de prendre et de marcher !!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :j'avais de gros doutes sur la méthode WHITE ........et ben ça à l'air de prendre et de marcher !!!!!
C'est bien de reconnaître qu'on a eu tord !!
avec un T , STP , pas un D ............
PICARD-GIRARD a écrit :avec un T , STP , pas un D ............
Ah... ? je devais pensé que tu es torDu....
Belle équipe sud-africaine Montpellier!!!