Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un pan entier de notre gastronomie vient de disparaître, le créateur du kebab vient de s'éteindre. Qui n'a jamais eu recours à cette solution pratique, rapide et peu coûteuse pour se restaurer au détour d'une rue quand les restos classiques sont fermés ou trop chers ? ?
bibu a écrit :Un pan entier de notre gastronomie vient de disparaître, le créateur du kebab vient de s'éteindre. Qui n'a jamais eu recours à cette solution pratique, rapide et peu coûteuse pour se restaurer au détour d'une rue quand les restos classiques sont fermés ou trop chers ? ?
Lui-même était chiche. RIP.
arnaud anguera a écrit :bibu a écrit :Un pan entier de notre gastronomie vient de disparaître, le créateur du kebab vient de s'éteindre. Qui n'a jamais eu recours à cette solution pratique, rapide et peu coûteuse pour se restaurer au détour d'une rue quand les restos classiques sont fermés ou trop chers ? ?
Lui-même était chiche. RIP.
Bel effort, Arnaud, mais le kebab, shish ou dönner, j'ai toujours connu ça à Istanbul et ça ne me semblait pas dater d'hier. Bibu devrait vérifier ses sources.
bibu a écrit :Un pan entier de notre gastronomie vient de disparaître, le créateur du kebab vient de s'éteindre. Qui n'a jamais eu recours à cette solution pratique, rapide et peu coûteuse pour se restaurer au détour d'une rue quand les restos classiques sont fermés ou trop chers ? ?
ta gastro pas la mienne
Oui, un nid à bactéries et autres saloperies !
Il avait quel âge ? 3 500 ans ??? Je profite de ce topic pour savoir si l'inventeur de la cuisson " à la ficelle" est toujours vivant. PS : Bibu, c'est pour déconner NB : M'étonnerait qu'Olive s'intéresse à ces 2 questions. NB bis : M'étonnerait pas que Jean-Paul OLLIVIER trouve réponse.
On en trouve souvent dans les bazars en Turquie. On les appelle les Kebab-ioles.....Putain, si chichon ne réapparait pas après une telle vanne !!!!!!
Fouquet's a écrit :On en trouve souvent dans les bazars en Turquie. On les appelle les Kebab-ioles.....Putain, si chichon ne réapparait pas après une telle vanne !!!!!!
il va revenir nous reparler de kebab-y-foot.
Dernière modification par Pont-Vert (05/05/2015 21:29:02)
Pont-Vert a écrit :Fouquet's a écrit :On en trouve souvent dans les bazars en Turquie. On les appelle les Kebab-ioles.....Putain, si chichon ne réapparait pas après une telle vanne !!!!!!
il va revenir nous reparler de kebab-y-foot.
Fouquet's a écrit :On en trouve souvent dans les bazars en Turquie. On les appelle les Kebab-ioles.....Putain, si chichon ne réapparait pas après une telle vanne !!!!!!
Mais j'ai pas disparu.... puis dorénavant il y a le Kebab ylones,une pure merveille....
Rendons grâce au Kebab et aux Bush : 2 avancées incontestables du XX°S
Bartassaïre a écrit :Rendons grâce au Kebab et aux Bush : 2 avancées incontestables du XX°S
Bartabac, sois prudent, tu es sur écoute car l'avancée la plus importante du XXIème siècle en France c'est le retour du KGB, pas le Kebab Grande Brochette, l'autre, le seul, le vrai. Pendant que les médias soigneusement manipulés nous enfument avec les pitreries du clan Le Pen qui ne devraient intéresser que les lecteurs de Gala, le Royal Papy et le Royal Baby, même combat, l' Assemblée Nationale vote les doigts dans le nez une loi du plus pur style stalinien grand siècle. Tout le monde est surveillé, téléphone, ordinateur, signaux de fumée et on nous vante le mérite des ordinateurs ultra-performants et des algorithmes schiadés qui vont séparer le bon grain de l'ivraie en 3 coups de cuillère à pot. Tri, mon cul, oui ! Big brother est là, ne pétez plus dans le téléphone, la brigade antiterroriste serait parachutée illico dans vos chiottes.
Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :Rendons grâce au Kebab et aux Bush : 2 avancées incontestables du XX°S
Bartabac, sois prudent, tu es sur écoute car l'avancée la plus importante du XXIème siècle en France c'est le retour du KGB, pas le Kebab Grande Brochette, l'autre, le seul, le vrai. Pendant que les médias soigneusement manipulés nous enfument avec les pitreries du clan Le Pen qui ne devraient intéresser que les lecteurs de Gala, le Royal Papy et le Royal Baby, même combat, l' Assemblée Nationale vote les doigts dans le nez une loi du plus pur style stalinien grand siècle. Tout le monde est surveillé, téléphone, ordinateur, signaux de fumée et on nous vante le mérite des ordinateurs ultra-performants et des algorithmes schiadés qui vont séparer le bon grain de l'ivraie en 3 coups de cuillère à pot. Tri, mon cul, oui ! Big brother est là, ne pétez plus dans le téléphone, la brigade antiterroriste serait parachutée illico dans vos chiottes.
Toi je te parle plus... Rien qu'avec ce que tu viens d'écrire sur ton ordinateur tu es cuit !
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :On en trouve souvent dans les bazars en Turquie. On les appelle les Kebab-ioles.....Putain, si chichon ne réapparait pas après une telle vanne !!!!!!
Mais j'ai pas disparu.... puis dorénavant il y a le Kebab ylones,une pure merveille....
tu nous manquais...Tu es le Kebab bouche du forum.