Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Bellegarde-St Priest 8eme finale excellence b

#1

L aventure continue pour nous avec une revanche dimanche contre St priest. Ça sera difficile mais nous serons prêt pour acceder en quart . Bellegarde :25 St priest : 22 A vos pronos

#2

Je suis nul en pronostic mais Bellegarde forcément

#3

ST JU 23 COURNON 15 Allez les rouge, allez les noir, allez les rouge et noir ca va ptit marcassin, avec tes genoux en plastique? mdrrrrr t as oublié tes anciens collegues de Ferney, meme pas invités al apéro dans ta somptueuse barraque bien triste

Dernière modification par yannjab (08/05/2015 10:12:05)

#4

Mdr tu viens quand veux vieux grigou

#5

je sais meme pas ou t habites, dugenou...... Sinon mon pronostic 2 morts a 1, match arreté a 50e, faute de combattants c est beau le rugby des campagnes....ptdrrrrrrr il est vraiment, il est vraiment phénoménal au fait, c est ou votre réunion amicale? y a qu un chveu sur la tete a Mathieu y a plus d poils sur les genoux a Jean guy allez St Ju forever pour faire un don Assjrugby. com merci d avance ah oui ca y est, le mec aux genoux qui cassent un par un il habite a Replonges mdrrrrrrrrrrr

Dernière modification par yannjab (09/05/2015 14:41:58)

#6

Arrete la suze mdr

#7

bah le rugby anglais, c est la rose le rugby francais, c est cyrose tu joues aujourdhui, capitaine fracasse??

#8

Cournon 14 Saint Ju 24 et le retour en fed 2 salut ptit marcochon allez les rouge, allez les noir, allez les rouge et noir

#9

salut petit marcassin St Ju en fed 2 avec Cahors, Figeac, Trelissac, Malemort, Gaillac, Lévézou la poule de la bonne bouffe et du bon vin tu signes quand chez nous?? moi bientot en retraite pour les suivre pas belle la vie? Allez les rouge, allez les noirs, allez les rouge et noir!!!!

Fédérale 3