Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci aussi à David Butay qu'on cite peu mais qui a réussi à monter une équipe qui a fait une super saison.
C est vrai en debut de saison il fallait reconstruire pas facile chapeau bas mr butay et mr kutarashvili
bonjour je me suis régalé hier! qu'elle beau match Annecy! très complet dans tous les postes, très rugueuse comme très joueuse.Hier l'équipe d'Annecy était vraiment au dessus d' Annonay. Annonay a marqué 2 essaies les 5 dernières minutes car Annecy c'est relâcher pour ne pas prendre de cartons, car je trouve ça indigne que Annonay a la fin du match voulait a tout prix faire prendre des cartons au joueurs d'Annecy maintenant, qu'elle est la question comment Annecy peut faire un match a Annonay comparer au match d'hier?
Je ne pense pas qu'Annonay voulait nous faire prendre des cartons, les joueurs sont pris dans le match, pas sûr qu'ils réfléchissent à ce genre de stratégie. Par contre, je suis d'accord avec toi, je me demande comment on a pu perdre là-bas, ou alors Annonay à jouer comme dans les 5 dernières mn dimanche dernier. C'est aussi une équipe qui est allée gagner à St Priest. Bizarre mais maintenant place à St Etienne.
Bravo à l'ensemble du club pour cette victoire et cette monté en fédérale 2.
oui Bravo à tous, mais pas de relâchement... il y a encore des matchs importants