Fédérale 1

[ TOURS / US BRESSANS ] 06/12/09

vieux violet a écrit :
aurel01 a écrit :

composition de l'equipe Dimanche 13 Décembre à 15 H 1-Clerc 2-Coulas 3-Giacoleto 4-Brochier 5-Bernardot 6-Saglio 7-Kabi 8-Vailloud 9-Napoly 10-Manguelin 11-Dernard 12-Cheminal 13-Geantet 14-Michon 15-Frenet Remplaçants Martinez,Leota,Girard,Bonnard, Lafitte,,Ducrozet, Perret, Chabaud

et GARNIER ?j'ai cru qu'il reprenait ce week end

oui avec la b wink;)

aurel01 a écrit :

composition de l'equipe Dimanche 13 Décembre à 15 H 1-Clerc 2-Coulas 3-Giacoleto 4-Brochier 5-Bernardot 6-Saglio 7-Kabi 8-Vailloud 9-Napoly 10-Manguelin 11-Dernard 12-Cheminal 13-Geantet 14-Michon 15-Frenet Remplaçants Martinez,Leota,Girard,Bonnard, Lafitte,,Ducrozet, Perret, Chabaud

mais le 13 décembre ce n'est pas demain .. on connait déjà l'équipe une semaine à l'avance !!!!

violette a écrit :
aurel01 a écrit :

mais le 13 décembre ce n'est pas demain .. on connait déjà l'équipe une semaine à l'avance !!!!

c est normal aurel est en manque de rugby comme nous tous wink;):D

doudou01 a écrit :
violette a écrit :
aurel01 a écrit :

c est normal aurel est en manque de rugby comme nous tous wink;):D

ah...rugby..rugby...quand tu nous tiens !!!!!!

figurez vous que je n'ai meme pas fait attention que c'etait la compo du 13 !!!:lol::lol::lol: a mon avis l'erreur vient du site de l'usb ! wink ca doit etre la compo de demain je pense !!!

/

ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE VIOLETS Allez les "petits" vous etes loin de nous ,mais a la fois tout proche (tous scotchès sur Tropique FM) Toutes mes amitiés a Petitsumo et a Jeanteou et a leur dames respectives Bon match au 2 équipes ! VIOLETS DU VIOLET ALLEZ ALLEZ ALLEZ ...ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ big_smile

aprés mdi rugbystique.. canal+..fr3..tropique... Mais une seule voix..VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!

Tas raison roudoudou, le casque sur les oreilles, le bouton tourné sur tropique, une bonne binouse et on y est !! Itou, salut à jeantou...;) ALLEZ VIOLETS

Ultras Violets, club de supporters.

vous pouvez venir egalement suportte les jeunes violets a verchere les crabos joue a 15h et les reichels a 16h30 sur l'annexe bonne journée rugbystique a tous

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

/ pour suivre les violets

merci doudou pour les bonbon!!!

Allez Ber ! wink Allez Violets wink;);)

Ultras Violets made in Bresse

ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES BRESSANS ANCIEN BRESSAN JUNIORS !!!!!! wink;)

3-0 pour tours

Dernière modification par bruno24 (06/12/2009 16:15:06)

merci doudou pour les bonbon!!!

Fédérale 1