vieux violet a écrit :aurel01 a écrit :composition de l'equipe Dimanche 13 Décembre à 15 H 1-Clerc 2-Coulas 3-Giacoleto 4-Brochier 5-Bernardot 6-Saglio 7-Kabi 8-Vailloud 9-Napoly 10-Manguelin 11-Dernard 12-Cheminal 13-Geantet 14-Michon 15-Frenet Remplaçants Martinez,Leota,Girard,Bonnard, Lafitte,,Ducrozet, Perret, Chabaud
et GARNIER ?j'ai cru qu'il reprenait ce week end
oui avec la b ;)
aurel01 a écrit :composition de l'equipe Dimanche 13 Décembre à 15 H 1-Clerc 2-Coulas 3-Giacoleto 4-Brochier 5-Bernardot 6-Saglio 7-Kabi 8-Vailloud 9-Napoly 10-Manguelin 11-Dernard 12-Cheminal 13-Geantet 14-Michon 15-Frenet Remplaçants Martinez,Leota,Girard,Bonnard, Lafitte,,Ducrozet, Perret, Chabaud
mais le 13 décembre ce n'est pas demain .. on connait déjà l'équipe une semaine à l'avance !!!!
violette a écrit :aurel01 a écrit :composition de l'equipe Dimanche 13 Décembre à 15 H 1-Clerc 2-Coulas 3-Giacoleto 4-Brochier 5-Bernardot 6-Saglio 7-Kabi 8-Vailloud 9-Napoly 10-Manguelin 11-Dernard 12-Cheminal 13-Geantet 14-Michon 15-Frenet Remplaçants Martinez,Leota,Girard,Bonnard, Lafitte,,Ducrozet, Perret, Chabaud
mais le 13 décembre ce n'est pas demain .. on connait déjà l'équipe une semaine à l'avance !!!!
c est normal aurel est en manque de rugby comme nous tous ;):D
doudou01 a écrit :violette a écrit :aurel01 a écrit :composition de l'equipe Dimanche 13 Décembre à 15 H 1-Clerc 2-Coulas 3-Giacoleto 4-Brochier 5-Bernardot 6-Saglio 7-Kabi 8-Vailloud 9-Napoly 10-Manguelin 11-Dernard 12-Cheminal 13-Geantet 14-Michon 15-Frenet Remplaçants Martinez,Leota,Girard,Bonnard, Lafitte,,Ducrozet, Perret, Chabaud
c est normal aurel est en manque de rugby comme nous tous
;):D
ah...rugby..rugby...quand tu nous tiens !!!!!!
figurez vous que je n'ai meme pas fait attention que c'etait la compo du 13 !!!:lol::lol::lol:
a mon avis l'erreur vient du site de l'usb !
ca doit etre la compo de demain je pense !!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE VIOLETS
Allez les "petits" vous etes loin de nous ,mais a la fois tout proche (tous scotchès sur Tropique FM)
Toutes mes amitiés a Petitsumo et a Jeanteou et a leur dames respectives
Bon match au 2 équipes !
VIOLETS DU VIOLET ALLEZ ALLEZ ALLEZ ...ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ
aprés mdi rugbystique.. canal+..fr3..tropique... Mais une seule voix..VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!
Tas raison roudoudou, le casque sur les oreilles, le bouton tourné sur tropique, une bonne binouse et on y est !! Itou, salut à jeantou...;) ALLEZ VIOLETS
vous pouvez venir egalement suportte les jeunes violets a verchere les crabos joue a 15h et les reichels a 16h30 sur l'annexe bonne journée rugbystique a tous
/ pour suivre les violets
Allez Ber ! Allez Violets
;);)
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES BRESSANS ANCIEN BRESSAN JUNIORS !!!!!! ;)
3-0 pour tours
Dernière modification par bruno24 (06/12/2009 16:15:06)