ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
puisque doudou le fait pas je m'y colle !
J-2
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
puisque doudou le fait pas je m'y colle !
J-2
petitsumo a écrit :pitou a écrit :Ivan01000 a écrit :Il en a même fait monter 2....
Les 2 qui vont s'affronter ce we
Ah revoilà "pitou" le béarnais !!!:lol::lol::lol: Pour l'instant MR JEAN ANTURVILLE "Jeantou" est en formation au CNR de Marcoussis pour se remettre à niveau !!! son club d'attache est le SC CHINON (grand vignoble en TOURAINE) en Fédérale 3 (avec son ami Franck MEUNIER...) pour le reste toute la famille va bien (sauf qand il me voit bien sûr...) Ce week-end j'ai PERSONELLEMENT invité "jeantou" et "valou" à l'Amicale des Anciens de l'US TOURS pour un avant match "festif" (j'avais invité pitou aussi ... mais c'est un petit joueur ... et il préfère le jurançon ...) Bon dimanche à venir donc... avec peut-être une cht'i victoire contre BOURQUE:P Enfin pourvu qu'enfin nous puissions voir un GRAND MATCH:lol::lol::lol: Allez l'US DE TOURS (et un petit peu BOURQUE = violet un jour, violet toujours...)
De source sûre Pitou , il préfère le Fitou (l'autre) et le Corbières
ALLEZ VIOLETS !!!!!
UNE DERNIERE VICTOIRE A L EXTERIEUR SERAIT UN JOLI CADEAU JUSTE AVANT LES FETES POUR LES SUPPORTERS AVANT DE RECEVOIR LES DIJONNAIS SERAIT QUE DU BONHEUR
VIOLETS VIOLETS VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!
TOURS, aller une victoire avant le déplacement délicat à CHALON;)
_ Équipe 1 : Dimanche 6 décembre à Tours : Tours - USBPA à 15h00 Retransmission de la rencontre sur Tropiques FM (90FM) _ Équipe B : Dimanche 6 décembre à Tours : Tours - USBPA à 13h30 _ Juniors Reichel : Dimanche 6 décembre au stade Verchère (terrain annexe): USBPA - Bobigny à 16h30 _ Juniors Crabos : Dimanche 6 décembre au stade Verchère (terrain annexe) : USBPA - Bobigny à 15h00 _ Juniors Balandrade : Samedi 5 décembre à Saint Claude : SAB/USBPA - Saint Claude à 15h00 _ Cadets A : Samedi 5 décembre à Saint Claude : USBPA - Saint Claude à 16h00 _ Cadets B : Samedi 5 décembre à Tarare : SAB/USBPA - Tarare à 16h00 _ Minimes : Samedi 5 décembre à LA Chagne : CPS à 14h00
composition de l'equipe Dimanche 13 Décembre à 15 H 1-Clerc 2-Coulas 3-Giacoleto 4-Brochier 5-Bernardot 6-Saglio 7-Kabi 8-Vailloud 9-Napoly 10-Manguelin 11-Dernard 12-Cheminal 13-Geantet 14-Michon 15-Frenet Remplaçants Martinez,Leota,Girard,Bonnard, Lafitte,,Ducrozet, Perret, Chabaud
Pas doudou01 ?
en 3eme mi temps doudou !
Un sac à vin, comme ça c'est normal
Vévé a écrit :Un sac à vin, comme ça c'est normal
merci poche
aurel01 a écrit :composition de l'equipe Dimanche 13 Décembre à 15 H 1-Clerc 2-Coulas 3-Giacoleto 4-Brochier 5-Bernardot 6-Saglio 7-Kabi 8-Vailloud 9-Napoly 10-Manguelin 11-Dernard 12-Cheminal 13-Geantet 14-Michon 15-Frenet Remplaçants Martinez,Leota,Girard,Bonnard, Lafitte,,Ducrozet, Perret, Chabaud
une ligne de 3/4 inedite hum a voir
doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :composition de l'equipe Dimanche 13 Décembre à 15 H 1-Clerc 2-Coulas 3-Giacoleto 4-Brochier 5-Bernardot 6-Saglio 7-Kabi 8-Vailloud 9-Napoly 10-Manguelin 11-Dernard 12-Cheminal 13-Geantet 14-Michon 15-Frenet Remplaçants Martinez,Leota,Girard,Bonnard, Lafitte,,Ducrozet, Perret, Chabaud
une ligne de 3/4 inedite
hum a voir
![]()
je ne connais pas l'age ni de Saglio ni de Romme ni leur mensuration car sur its rugby ils sont inconnus mais en considerant que Saglio n'a pas plus de 23 ans l'equipe alignée à Tours ne depasse pas 23 ans de moyenne.si l'on nous depouilles pas on peut dire que le club prepare serieusement l'avenir surtout avec le nouveau reglement qui doit rentrer en vigueur pour la saison 2010/2011.
aurel01 a écrit :composition de l'equipe Dimanche 13 Décembre à 15 H 1-Clerc 2-Coulas 3-Giacoleto 4-Brochier 5-Bernardot 6-Saglio 7-Kabi 8-Vailloud 9-Napoly 10-Manguelin 11-Dernard 12-Cheminal 13-Geantet 14-Michon 15-Frenet Remplaçants Martinez,Leota,Girard,Bonnard, Lafitte,,Ducrozet, Perret, Chabaud
et GARNIER ?j'ai cru qu'il reprenait ce week end
Un petit lien vers l'article du quotidien régional : Des articles à Bourg ? Allez l'US Tours !