Fédérale 1

[ TOURS / US BRESSANS ] 06/12/09

Bonne chance à nos violets ! Jean Anturville va donner probablement des conseils aux tourangeaux pour indiquer nos points faibles. J'espère qu'il aura une perte de mémoire lol wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

je lis sur le site de l'usb que Laffite a toujours la grippe A bizzare en principe la grippe tu est soigné en 3jours.pour Clint Eady arret indeterminé il a quoi exactement car cela fait bientot 1 mois qu'il est à l'arret.

Dernière modification par l'Annecien (01/12/2009 23:18:14)

Entorse du genou

Ultras Violets made in Bresse

pitou a écrit :
petitsumo a écrit :

Bon "pitou" il va pas venir mad (il a peur du soleil en touraine ce n'est pas trés bon pour sa peau de bébé...) Par contre j'ai Jeantou ANTURVILLE à mes côtés pour ce match de gala (avant et aprés AUSSI:lol::lol::lol:) et LUI il va charger pour les autres !!! (je vais envoyer la note à PITOU). J'espère un bon match (et une victoire de TOURS... si, si c'est possible vous verrez...) et SURTOUT une TRES bonne 3° mi-temps avec les COPAINS (nombreux il est vrai !!!) Amis BRESSANS je pense toujours un peu à vous (putaingggggggggggg la buvette à doudou smile Allez l'US TOURS (en route vers................. le match de dimanche pour l'instant............ Aprés...............)

Je n'avais pas envie de voir ta tronche lol:lol::lol: et puis je me réserve pour les fêtes de fin d'année, je vais à PAU wink a+

Faux frère lol mais ce n'est pas grave à PAU le résultat sera le même pour ta santé lol Bon voyage en BEARN

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Vévé a écrit :

Bonne chance à nos violets ! Jean Anturville va donner probablement des conseils aux tourangeaux pour indiquer nos points faibles. J'espère qu'il aura une perte de mémoire lol wink

Je crois pas non tongue et le perte de mémoire c'est déjà fait lol et puis maintenant il entraîne à CHINON (et oui toujours le vin...), pour ma part je vais me faire une GRANDE JOIE de prendre "jeantou" avec moi sous le barnum de "l'amicale des anciens de l'us tours" pour une préparation de match TRES festive !!!:rolleyes: Allez l'US TOURS (et bien le bonjour à ceux de BOURQUE qui me connaisse...)

et Jeantou il devient quoi? des nouvelles?

petitsumo a écrit :
Vévé a écrit :

Je crois pas non tongue et le perte de mémoire c'est déjà fait lol et puis maintenant il entraîne à CHINON (et oui toujours le vin...), pour ma part je vais me faire une GRANDE JOIE de prendre "jeantou" avec moi sous le barnum de "l'amicale des anciens de l'us tours" pour une préparation de match TRES festive !!!:rolleyes: Allez l'US TOURS (et bien le bonjour à ceux de BOURQUE qui me connaisse...)

On te connait tous ici !!! Tu as fait un passage éclair mais remarqué !!! Bises à Valérie et Jeantou !!!

A coeur vaillant rien d'impossible....

je me joins a ivan wink wink bises a vous !!!

Moi je dis pas Jeantou ! je dis Monsieur ! Il le mérite c'est quand même celui qui a réussi à faire monter une équipe en ProD2 ! wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Il en a même fait monter 2.... wink

A coeur vaillant rien d'impossible....

Ivan01000 a écrit :

Les 2 qui vont s'affronter ce we

A quand le prochain ? wink

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

A quand le prochain ? wink

next year ?

pitou a écrit :
Ivan01000 a écrit :

Les 2 qui vont s'affronter ce we

Ah revoilà "pitou" le béarnais !!!:lol::lol::lol: Pour l'instant MR JEAN ANTURVILLE "Jeantou" est en formation au CNR de Marcoussis pour se remettre à niveau !!! son club d'attache est le SC CHINON (grand vignoble en TOURAINE) en Fédérale 3 (avec son ami Franck MEUNIER...) pour le reste toute la famille va bien (sauf qand il me voit bien sûr...) Ce week-end j'ai PERSONELLEMENT invité "jeantou" et "valou" à l'Amicale des Anciens de l'US TOURS pour un avant match "festif" (j'avais invité pitou aussi ... mais c'est un petit joueur ... et il préfère le jurançon ...) Bon dimanche à venir donc... avec peut-être une cht'i victoire contre BOURQUE:P Enfin pourvu qu'enfin nous puissions voir un GRAND MATCH:lol::lol::lol: Allez l'US DE TOURS (et un petit peu BOURQUE = violet un jour, violet toujours...)

Fédérale 1