Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

[ TOURS / US BRESSANS ] 06/12/09

Bon ya match dimanche ! lol;)

Ultras Violets made in Bresse

Et samedi matin (5 Déc), y a MATINEE BOUDIN au stade de rugby de Villars les Dombes. Venez nombreux... wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Bon ya match dimanche ! lol;)

ah ouais ???!!!! lol:lol:

/

On n'a pas trop l'impression mais ptitsumo , il attend lui lol

encore un match qu on va suivre a la radio roll:rolleyes: c est long !!! vivement le 13/12 qu ont fassent tout peter big_smile big_smile big_smile !!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!

jibouneta a écrit :

PS: j'espère que votre équipe sera pas rétrogradée, je suis de tous coeur avec vous wink

Non mais faut pas croire les conneries de didir !

[size=25]J-5[/size]

Dernière modification par jibouneta (01/12/2009 14:34:16)

jibouneta a écrit :

[size=25]J-4[/size]

Pourquoi !!! le match, c'est samedi ???

Petit de briefing du match de la sélection du lyonnais : défaite 22-17 contre auvergne un essai une transformation de Perret Dernard : arrière tout le match Frenet centre et capitaine remplacé par Castellani 68e Perret centre tout le match Chabaud ouverture tout le match Ducro 1/2 mélée 50 minutes Brochier , Bernardot 2ème ligne , une mi-temps Garcia pilier de Bourg 52 min , le connait oas celui-là , un cousin caché wink

Bon "pitou" il va pas venir mad (il a peur du soleil en touraine ce n'est pas trés bon pour sa peau de bébé...) Par contre j'ai Jeantou ANTURVILLE à mes côtés pour ce match de gala (avant et aprés AUSSI:lol::lol::lol:) et LUI il va charger pour les autres !!! (je vais envoyer la note à PITOU). J'espère un bon match (et une victoire de TOURS... si, si c'est possible vous verrez...) et SURTOUT une TRES bonne 3° mi-temps avec les COPAINS (nombreux il est vrai !!!) Amis BRESSANS je pense toujours un peu à vous (putaingggggggggggg la buvette à doudou smile Allez l'US TOURS (en route vers................. le match de dimanche pour l'instant............ Aprés...............)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

[size=15]ALLER US TOURS[/size]wink

Dernière modification par jibouneta (01/12/2009 17:11:43)

petitsumo a écrit :

Bon "pitou" il va pas venir mad (il a peur du soleil en touraine ce n'est pas trés bon pour sa peau de bébé...) Par contre j'ai Jeantou ANTURVILLE à mes côtés pour ce match de gala (avant et aprés AUSSI:lol::lol::lol:) et LUI il va charger pour les autres !!! (je vais envoyer la note à PITOU). J'espère un bon match (et une victoire de TOURS... si, si c'est possible vous verrez...) et SURTOUT une TRES bonne 3° mi-temps avec les COPAINS (nombreux il est vrai !!!) Amis BRESSANS je pense toujours un peu à vous (putaingggggggggggg la buvette à doudou smile Allez l'US TOURS (en route vers................. le match de dimanche pour l'instant............ Aprés...............)

Je n'avais pas envie de voir ta tronche lol:lol::lol: et puis je me réserve pour les fêtes de fin d'année, je vais à PAU wink a+

A quelques lettres près t'avais bon ! big_smile US BOURG !!!

MORT AUX BANDAS !

Fédérale 1