Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon ya match dimanche ! ;)
Et samedi matin (5 Déc), y a MATINEE BOUDIN au stade de rugby de Villars les Dombes.
Venez nombreux...
ULTRAS VIOLETS a écrit :Bon ya match dimanche !
;)
ah ouais ???!!!! :lol:
On n'a pas trop l'impression mais ptitsumo , il attend lui
encore un match qu on va suivre a la radio :rolleyes: c est long !!! vivement le 13/12 qu ont fassent tout peter
!!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!
jibouneta a écrit :PS: j'espère que votre équipe sera pas rétrogradée, je suis de tous coeur avec vous
Non mais faut pas croire les conneries de didir !
[size=25]J-5[/size]
Dernière modification par jibouneta (01/12/2009 14:34:16)
jibouneta a écrit :[size=25]J-4[/size]
Pourquoi !!! le match, c'est samedi ???
Petit de briefing du match de la sélection du lyonnais :
défaite 22-17 contre auvergne
un essai une transformation de Perret
Dernard : arrière tout le match
Frenet centre et capitaine remplacé par Castellani 68e
Perret centre tout le match
Chabaud ouverture tout le match
Ducro 1/2 mélée 50 minutes
Brochier , Bernardot 2ème ligne , une mi-temps
Garcia pilier de Bourg 52 min , le connait oas celui-là , un cousin caché
Bon "pitou" il va pas venir (il a peur du soleil en touraine ce n'est pas trés bon pour sa peau de bébé...) Par contre j'ai Jeantou ANTURVILLE à mes côtés pour ce match de gala (avant et aprés AUSSI:lol::lol::lol:) et LUI il va charger pour les autres !!! (je vais envoyer la note à PITOU).
J'espère un bon match (et une victoire de TOURS... si, si c'est possible vous verrez...) et SURTOUT une TRES bonne 3° mi-temps avec les COPAINS (nombreux il est vrai !!!)
Amis BRESSANS je pense toujours un peu à vous (putaingggggggggggg la buvette à doudou
Allez l'US TOURS (en route vers................. le match de dimanche pour l'instant............ Aprés...............)
[size=15]ALLER US TOURS[/size]
Dernière modification par jibouneta (01/12/2009 17:11:43)
petitsumo a écrit :Bon "pitou" il va pas venir
(il a peur du soleil en touraine ce n'est pas trés bon pour sa peau de bébé...) Par contre j'ai Jeantou ANTURVILLE à mes côtés pour ce match de gala (avant et aprés AUSSI:lol::lol::lol:) et LUI il va charger pour les autres !!! (je vais envoyer la note à PITOU). J'espère un bon match (et une victoire de TOURS... si, si c'est possible vous verrez...) et SURTOUT une TRES bonne 3° mi-temps avec les COPAINS (nombreux il est vrai !!!) Amis BRESSANS je pense toujours un peu à vous (putaingggggggggggg la buvette à doudou
Allez l'US TOURS (en route vers................. le match de dimanche pour l'instant............ Aprés...............)
Je n'avais pas envie de voir ta tronche :lol::lol:
et puis je me réserve pour les fêtes de fin d'année, je vais à PAU
a+
A quelques lettres près t'avais bon ! US BOURG !!!