Dans 12 jours le stade "TIMBROR" (l'ancien nom en 19..) sera un vrai bourbier et BOURQUE y vont tomber DEDANS En plus je vais m'habiller en VIOLET (le tee-shirt de la montée en PRO D2)pour supporter MON US TOURS
ALLEZ L'US DE TOURS (encore et toujours... mais j'aime aussi beaucoup la tribune CGT... et la buvette de DOUDOU...)
Fermée la buvette à Doudou , pas assez VIP
ah !! cette buvette elle en a vue du monde ;);)
Et si ce match contre Bourg, on le gagnait, imaginez la bonne publicité que cela ferait pour le rugby à Tours. Au niveau points déjà et en plus on pourrait faire un déplacement à Chalon sans aucune pression. Vlad et Fab un peu plus de réussite dans vos coups de pied ( vous pouvez le faire ), un peu plus de concentration ( pas de fautes ), bien utiliser les remplaçants qui doivent amener un plus et je pense que c'est faisable même si c'est difficile au vu de leurs matchs à Massy et Lille. Allez Tours tout le monde est avec vous, travaillez bien et bonne chance pour ce match.
Ou pas
Des nouvelles de EADIE
J'ai entendu qu'il était absent pour deux mois????
AMBIANCE NOUS SAUVERA
Armada bressane , faut pas exagérer , on fait ce que l'on peut avec nos petits moyens
ULTRAS VIOLETS a écrit :
Fermée la buvette à Doudou , pas assez VIP
Quoi !!! c'est une honte !!! vivemenr que çà change !!!
Allez l'US DE TOURS (et un petit peu..........BOURQUE..........mais pas le 06/12)
[size=25]J- 6 US TOURS - US BRESSANS[/size]
[size=25] J - 6 US TOURS - U S BRESSANE[/size]
si on perd rien de catastrophe pour nous mais t inquiete on va rien laché
doudou01 a écrit :
[size=25] J - 6 US TOURS - U S BRESSANE[/size]
si on perd rien de catastrophe pour nous mais t inquiete on va rien laché
Quoi qu'il arrive, ce sera un beau match dimanche prochain au Stade Tonnelée.
Vous serez la bienvenue, à TOURS au Stade Tonnellée comme ont étaient bien accuelli au Stade Verchére
PS: j'espère que votre équipe sera pas rétrogradée, je suis de tous coeur avec vous
Dernière modification par jibouneta (29/11/2009 15:30:46)
La réciproque est vraie
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (29/11/2009 17:09:20)
merci jibouneta mais l usbpa est pas encore mort ;):lol: