Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

[ TOURS / US BRESSANS ] 06/12/09

Dans 12 jours le stade "TIMBROR" (l'ancien nom en 19..) sera un vrai bourbier lol et BOURQUE y vont tomber DEDANS big_smile En plus je vais m'habiller en VIOLET (le tee-shirt de la montée en PRO D2)pour supporter MON US TOURS lol ALLEZ L'US DE TOURS (encore et toujours... mais j'aime aussi beaucoup la tribune CGT... et la buvette de DOUDOU...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fermée la buvette à Doudou , pas assez VIP lol

Ultras Violets made in Bresse

ah !! cette buvette elle en a vue du monde wink;);) lol lol

Et si ce match contre Bourg, on le gagnait, imaginez la bonne publicité que cela ferait pour le rugby à Tours. Au niveau points déjà et en plus on pourrait faire un déplacement à Chalon sans aucune pression. Vlad et Fab un peu plus de réussite dans vos coups de pied ( vous pouvez le faire ), un peu plus de concentration ( pas de fautes ), bien utiliser les remplaçants qui doivent amener un plus et je pense que c'est faisable même si c'est difficile au vu de leurs matchs à Massy et Lille. Allez Tours tout le monde est avec vous, travaillez bien et bonne chance pour ce match.

Ou pas big_smile

MORT AUX BANDAS !

Des nouvelles de EADIE J'ai entendu qu'il était absent pour deux mois????

AMBIANCE NOUS SAUVERA

Armada bressane , faut pas exagérer , on fait ce que l'on peut avec nos petits moyens

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Fermée la buvette à Doudou , pas assez VIP lol

Quoi !!! c'est une honte !!! vivemenr que çà change !!! Allez l'US DE TOURS (et un petit peu..........BOURQUE..........mais pas le 06/12)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

[size=25]J- 6 US TOURS - US BRESSANS[/size]

[size=25] J - 6 US TOURS - U S BRESSANE[/size] tongue wink si on perd rien de catastrophe pour nous mais t inquiete on va rien laché wink

doudou01 a écrit :

[size=25] J - 6 US TOURS - U S BRESSANE[/size] tongue wink si on perd rien de catastrophe pour nous mais t inquiete on va rien laché wink

Quoi qu'il arrive, ce sera un beau match dimanche prochain au Stade Tonnelée. Vous serez la bienvenue, à TOURS au Stade Tonnellée comme ont étaient bien accuelli au Stade Verchére PS: j'espère que votre équipe sera pas rétrogradée, je suis de tous coeur avec vous wink

Dernière modification par jibouneta (29/11/2009 15:30:46)

La réciproque est vraie lol

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (29/11/2009 17:09:20)

merci jibouneta mais l usbpa est pas encore mort wink;):lol:

Fédérale 1