Fédérale 1

[ TOURS / US BRESSANS ] 06/12/09

Ptin allez la choune et le ga ki ni coné rien vous formez vraiment une belle brochette de cons ! Va donc dire à Jean ce que tu pense de lui .. il sera content Amitiés a Petitsumo Félicitations à vous pour dimanche ... Et bonnes continuations

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :

Ptin allez la choune et le ga ki ni coné rien vous formez vraiment une belle brochette de cons ! Va donc dire à Jean ce que tu pense de lui .. il sera content Amitiés a Petitsumo Félicitations à vous pour dimanche ... Et bonnes continuations

Et le bonjour à Pil. wink

Je crois que le match est fini , changez de post lol:lol::lol:

Ultras Violets made in Bresse

centre a écrit :
petitsumo a écrit :

"la ga ki ni conné rien"... Au fait mon "pote" avec l'US TOURS : 1 titre de champion de france de promotion nationale 1 montée en PRO D2 1 1/2 de fédérale 1 1 1/4 de fédérale 1 1 1/8 de fédérale 1 Avant de partir vers BOURG EN BRESSE pour faire une finale de fédrale 1 et unemonte en PRO D2 Ce n'est pas si mal, mais tu doit être BIEN MEILLEUR QUE LUI !!! C'est SUR !!!

Petitsumo, ne t'abaisse pass à son niveau cela ne vaut pas le coup.

+1

Ultras Violets, club de supporters.

MF42 a écrit :

les joueurs n ony pas pris le match ala legere mais ils ont joue a l envers et ils n ont pas le boulard

Toi t'y connais rien!!!!:lol::lol: Et en plus tu postes durant le boulot???:rolleyes::lol::P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

dit moi FLONFLON2 avec le parcours que vous réalisé,la saison prochaine on risque d'avoir un sacré derby Bourg-Macon cela va nous changer de Bourg - Oyonnax et puis pour les 2 clubs les deplacements ne vont pas couter chers.il risque d'y avoir quelques mouvements de joueurs dans le sens de Macon,j'espere pas trop quand même.

Dernière modification par l'Annecien (10/12/2009 18:08:09)

l'Annecien a écrit :

dit moi FLONFLON2 avec le parcours que vous réalisé,la saison prochaine on risque d'avoir un sacré derby Bourg-Macon cela va nous changer de Bourg - Oyonnax et puis pour les 2 clubs les deplacements ne vont pas couter chers.il risque d'y avoir quelques mouvements de joueurs dans le sens de Macon,j'espere pas trop quand même.

Je préfère du Bourg -Oyonnax cela voudra dire que l'on est en Pro D2:D:D:D:D:D:D

Blairot a écrit :
l'Annecien a écrit :

Je préfère du Bourg -Oyonnax cela voudra dire que l'on est en Pro D2:D:D:D:D:D:D

je suis tout a fait d'accord avec toi mais financierement cela me parait difficile.et puis qui te dit qu'Oyonnax ne sera pas en top14 car je pense que cette année sera la bonne a part Agen il ne reste que 3 ou 4 equipe qui ont les joueurs pour la montée.

Dernière modification par l'Annecien (10/12/2009 19:16:53)

ok avec toi petit sumo jean est un sacré bonhome

petitsumo a écrit :

"la ga ki ni conné rien"... Au fait mon "pote" avec l'US TOURS : 1 titre de champion de france de promotion nationale 1 montée en PRO D2 1 1/2 de fédérale 1 1 1/4 de fédérale 1 1 1/8 de fédérale 1 Avant de partir vers BOURG EN BRESSE pour faire une finale de fédrale 1 et unemonte en PRO D2 Ce n'est pas si mal, mais tu doit être BIEN MEILLEUR QUE LUI !!! C'est SUR !!!

va falloir que macon paye ses joueurs ??????????????????????????

l'Annecien a écrit :

toi tu est une vrai guirlande de noel!!!!!!!!!!!!!!!

Allez la choune! a écrit :

Allez la choune! a écrit: Quand j'y pense c'est trop drole!10h30 RDV AU stade tonnellé (de l'ustours), j'arrive vers 10h10 au stade et là il n'y avait pas moins de 7 personnes qui faisaient le tour de nos installations pour repérer les lieux afin de déposer le matos d'échauffement, inspecter les vestiaires, le terrain....le club dépèche même une camionnette pour transporter le matos...tout ça pour ça, des mecs qui ont des globes énormes,mais à force d'avoir le cul dans le beurre on finit par aimer ça.Enfin continuez à les supporter, je pense qu'ils en auront besoin pour les phases finales car des matchs aux couteaux comme ceux de cet apres midi il risque d'y en avoir quelques uns.Au fait au match aller il nous manquait pas moins de douze joueurs, vos types avaient fait les barbots et nous avaient chatié,ils nous ont pris à la légère au retour mais c'était pas la même limonade.

l'Annecien a écrit :
Blairot a écrit :
l'Annecien a écrit :

je suis tout a fait d'accord avec toi mais financierement cela me parait difficile.et puis qui te dit qu'Oyonnax ne sera pas en top14 car je pense que cette année sera la bonne a part Agen il ne reste que 3 ou 4 equipe qui ont les joueurs pour la montée.

Ah je crois pas qu'OYO aille plus haut ils ont une bonne équipe mais sur la durée je pense que Lyon va monter . Quant à nous c'est que financièrement il ne faut pas faire n'importe quoi, on a vu ce que cela à donné dernièrement...

Allez la choune! a écrit :

Allez la choune! a écrit: Quand j'y pense c'est trop drole!10h30 RDV AU stade tonnellé (de l'ustours), j'arrive vers 10h10 au stade et là il n'y avait pas moins de 7 personnes qui faisaient le tour de nos installations pour repérer les lieux afin de déposer le matos d'échauffement, inspecter les vestiaires, le terrain....le club dépèche même une camionnette pour transporter le matos...tout ça pour ça, des mecs qui ont des globes énormes,mais à force d'avoir le cul dans le beurre on finit par aimer ça.Enfin continuez à les supporter, je pense qu'ils en auront besoin pour les phases finales car des matchs aux couteaux comme ceux de cet apres midi il risque d'y en avoir quelques uns.Au fait au match aller il nous manquait pas moins de douze joueurs, vos types avaient fait les barbots et nous avaient chatié,ils nous ont pris à la légère au retour mais c'était pas la même limonade.

Tu devrais savoir que toutes les vérités sont bonnes à dire mais pas toujours faciles à entendre. En tout cas j'ai assisté au match car de passage dans le coin et j'ai clairement trouvé Tours supérieur à Bourg sur l'aspect tactique et l'engagement physique.Mon oeil extérieur me fait dire que la différence entre un 2è et un 6è de cette poule n'est pas flagrante...en tout cas c'était un beau match engagé et clair des 2 cotés malgré les conditions climatiques difficiles.Vive le rugby! Bravo à tous ses acteurs.

l'Annecien a écrit :

Mouais..... Le chemin est encore long L'Annécien!!! Pour le moment on bosse.....Mais il reste encore tous les matches retour, et le calendrier n'est pas facile!!! Donc on verra.... Et pour les mouvements de joueurs, j'en suis moins persudé que toi! Ou alors faut voir le sens.... Enfin, rien n'est d'actualité pour l'instant! On avance de notre coté et on supporte Bourg! Amitiés.;)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 1