Nadau
Artero Pages Jaffres N'Gog
Garcia
Siro
Benezech Baradat Teyssier
Baclet Jeannard
Ben Bouhout Sidobre Palomera
C'est pas la compo, c'est juste un pronostic!
Presque d'accord avec toi , sauf Bienvenu (si son épaule va mieux) à la place de Teyssier , Poux à la place de Baclet , Molinier peut etre à la place de Pagés ( Jaffrés pour sa défense sera à mon avis titulaire), Lazzarotto à la place d' Artero qui glisserait à l'arriére...Cau peut etre d'entrée à la place de Ben Bouhout (qui était juste l'autre jour physiquement, bléssé il y à peu )....a moins que Tournaire soit d'entrée dans ce match de gala...
Dernière modification par carcawinner (04/12/2009 15:13:26)
carcawinner a écrit :
quinze11 a écrit :
Nadau
Artero Pages Jaffres N'Gog
Garcia
Siro
Benezech Baradat Teyssier
Baclet Jeannard
Ben Bouhout Sidobre Palomera
C'est pas la compo, c'est juste un pronostic!
Presque d'accord avec toi , sauf Bienvenu (si son épaule va mieux) à la place de Teyssier , Poux à la place de Baclet , Molinier peut etre à la place de Pagés ( Jaffrés pour sa défense sera à mon avis titulaire), Lazzarotto à la place d' Artero qui glisserait à l'arriére...Cau peut etre d'entrée à la place de Ben Bouhout (qui était juste l'autre jour physiquement, bléssé il y à peu )....a moins que Tournaire soit d'entrée dans ce match de gala...
Nadau plus sûr, Artero buteur indispensable, Pagès- molinier d'accord ça se discute. Bienvenu un peu juste, pourra rentrer en cours de match.Baclet- Poux idem que pour les centres. Cau me semble un peu en dessous...
Garcia peut très bien buter comme à l'aller et pour moi Pagés est notre meilleur centre
Bonjour,
Les deux équipes d'Aubenas seront présentes pour ce match,on dort le soir dans la region pour le mach contre Castanet le dimanche.
Bon match
joueur07 a écrit :
Bonjour,
Les deux équipes d'Aubenas seront présentes pour ce match,on dort le soir dans la region pour le mach contre Castanet le dimanche.
Bon match
merci pour votre soutien
Bonjour supporters Carcassonnais.
Je vous souhaite un grand match, la victoire au bout.. que j'espère la plus large possible ..
A bientôt au Jean Prat j'espère,
(Supporter AS Béziers.)
joueur07 a écrit :
Bonjour,
Bon match
Carca- mvr c'est dimanche , 16 heures , pas sur que vous puissiez voir le match...:/
Dernière modification par carcawinner (05/12/2009 10:38:23)
Pour Carca, Marseille pas bon à prendre mais pas bon du tout...
Bon match aux deux équipes et faites honneur à la fédérale 1.
leXVIvaillant a écrit :
Allez Carca metter une trampe aux Marseillais ,qui font les beaux devant les cameras contre un petit.
franchement c'est pas un peu idiot la se que tu dit tu aurai préfère que l'on joue pas? cela aurai un manque de respect total même
et Carcassonne arrêtez un peine de croire que vous avez gagne garde le champagne pour demain soir même si c'est vraie que vous êtes favoris attendez un peu ou vous risquez quand même d'être surpris
carcawinner a écrit :
joueur07 a écrit :
Bonjour,
Bon match
Carca- mvr c'est dimanche , 16 heures , pas sur que vous puissiez voir le match...:/
Bizarre ça on ns a dit samedi 18h????
C'est dimanche alors??
oui dimanche 14h30 pour la reserve et 16 h pour la une
Jeje13 a écrit :
leXVIvaillant a écrit :
Allez Carca metter une trampe aux Marseillais ,qui font les beaux devant les cameras contre un petit.
franchement c'est pas un peu idiot la se que tu dit tu aurai préfère que l'on joue pas? cela aurai un manque de respect total même
et Carcassonne arrêtez un peine de croire que vous avez gagne garde le champagne pour demain soir même si c'est vraie que vous êtes favoris attendez un peu ou vous risquez quand même d'être surpris
La pression est sur Marseille qui doit absolument gagner ce match pour assurer sa place dans le Jean Prat. C'est à Marseille à faire le jeu. Carcassonne les attend !!
La presse nous propose l'équipe suivante :
Paloméra, Sidobre (c), Ben-Bouhout,
Poux, Jeannard,
Teyssier, Baradat, Bienvenu,
Siro (m), Garcia (o),
Ngog, Pagès, Molinier, Lazzarotto,
Nadau.
Remplaçants : Cau, Cidre, Baclet, Bénézech, Jaffrès, Labbi, Artéro, Tournaire.
Je suis surpris de la titularisation de Ben-bouhout qui était à la rue contre Castanet. Peut-être un problème d'effectif en première ligne. Sinon, bravo aux entraîneurs pour mettre les hommes en forme du moment et felicitation au jeune Lazzarotto qui a su s'imposer à l'aile.
boubagump (usc) a écrit :
La presse nous propose l'équipe suivante :
Paloméra, Sidobre (c), Ben-Bouhout,
Poux, Jeannard,
Teyssier, Baradat, Bienvenu,
Siro (m), Garcia (o),
Ngog, Pagès, Molinier, Lazzarotto,
Nadau.
Remplaçants : Cau, Cidre, Baclet, Bénézech, Jaffrès, Labbi, Artéro, Tournaire.
Je suis surpris de la titularisation de Ben-bouhout qui était à la rue contre Castanet. Peut-être un problème d'effectif en première ligne. Sinon, bravo aux entraîneurs pour mettre les hommes en forme du moment et felicitation au jeune Lazzarotto qui a su s'imposer à l'aile.