Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Carcassonnaise - MVR

stefusc a écrit :

je vous annonce de source sur que le match ne sera pas télévisé

Ok, je te crois steph.....:|

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

des infos sur la compo des équipes ? merci

y arribaren !!

Moi-Lulu-X a écrit :

Je ne l'ai pas vu sur le Midi-Libre ni sur La Dépèche, mais bien sur l'Indépendant. C'est pas vrai alors ?

Je l'ai lu sur leur site, mais bon stef dit que cela ne sera pas. Tant pis. J'aurais bien aime voir un match d'ici. sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Nadau Artero Pages Jaffres N'Gog Garcia Siro Benezech Baradat Teyssier Baclet Jeannard Ben Bouhout Sidobre Palomera C'est pas la compo, c'est juste un pronostic!

Dernière modification par quinze11 (03/12/2009 19:01:58)

pour pronostic je pense plutot à lazarotto àl'aile bienvenu en 3ème et poux en 2ème

y arribaren !!

A ce que j'ai compris, il y aura du changement dans l'équipe type carcassonnaise. Voila à peu près ce que mijote les entraineurs : 1 - Carcawinner, 2 - quinze11 3 - 4 - Carcassonnais, 5 - billardfrançais, 6 - 7 - 8 - Stefusc 9 - Thierry 11 10 - Moi-Lulu-X 11 - PascalB27 12 - 13 - 14 - 15 - Boubagump (usc) Je n'ai pas pu suivre jusqu'au bout l'entraînement alors j'ai raté l'annonce de l'équipe du départ. C'est balot...

boubagump (usc) a écrit :

A ce que j'ai compris, il y aura du changement dans l'équipe type carcassonnaise. Voila à peu près ce que mijote les entraineurs : 1 - Carcawinner, 2 - quinze11 3 - 4 - Carcassonnais, 5 - billardfrançais, 6 - 7 - 8 - Stefusc 9 - Thierry 11 10 - Moi-Lulu-X 11 - PascalB27 12 - 13 - 14 - 15 - Boubagump (usc) Je n'ai pas pu suivre jusqu'au bout l'entraînement alors j'ai raté l'annonce de l'équipe du départ. C'est balot...

oui mais bon billiardfrancais en 5 ce n'est pas forcement une bonne idee alors, d'autant plus que pour alimenter la polemique il a annonce jouer a l'arriere !!!

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

moi je peux jouer sans probleme en 8 mais plus en fed 1 peut etre en serie mais il va falloir que je reprenne l'entrainement tres tres rapidement lol

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

billiardfrancais a écrit :

oui mais bon billiardfrancais en 5 ce n'est pas forcement une bonne idee alors, d'autant plus que pour alimenter la polemique il a annonce jouer a l'arriere !!!

Oh, cela me va parfaitement. J'irai en tribune à côté de Miss Communication de l'usc:P

Allez Carca metter une trampe aux Marseillais ,qui font les beaux devant les cameras contre un petit.

Rajoute AGUILAR , DUME1123 et LEON10 et c'est ok , Labit n'à plus qu'à trouver les autres... A mon avis Pilier pour moi , ca sera juste ... en Talonneur , ca c'est plus ma place ...;)

Dernière modification par carcawinner (04/12/2009 13:49:21)

Merde , j'ai que 2 jours pour arreter de fumer , de boire , me mettre à courir , et reprendre ma vingtaine de kilos...En meme temps , il me reste mes 2 reins...;)

ils vont charger les marseillers a carcassone

jE CROIS QUE BEAUCOUPS DE MONDE PENSENT COMME TOI !!!!!!!!!!!!!!!:D

Fédérale 1