Fédérale 1

US Carcassonnaise - MVR

j.c van damme a écrit :
carcawinner a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

l'avantage est qu'il a joué dans le top14 où tout va plus vite, où tout est plus puissant. Qu'il soit australien, qu'il est un nom exotique ne compte pas. D'ailleurs, beaucoup de joueurs ayant ce pédigré n'ont pas le niveau de Bienvenu big_smile

+ 1 , un petit mot sur Guillaume Bienvenu , c'est un gars énorme , pétri de qualités , seul son physique (pour un 3éme ligne moderne ) peut un peu le géner , aprés , il à tout d'un GRAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis 3 saisons , c'est certainement l'avant Uscéiste le plus régulier.... Il tape pas les pénalités , mais avec ses bras , il nous à fait gagner qqs matchs....Un exemple pour tous..... Un seul truc à rajouter : Continue comme ca.....;) Merci....

je n'ai jamais dit le contraire et de plus guillaume est mon ami, mais si tu avais jouer au rugby tu saurais qu'il ya des joueur meilleur que d'autres et tomiki fait parti desd joueur qu'il fait bon avoir ds son équipe, narbonne en était trés content, il avait marqué 8 ou 10 éssais ds une saison et à castres quand il rentrait il faisait souvent la dif, voilà nous aussi on a des joueurs qu'on bade comme felix mendy qui a un gabarit batar mais qui démérite moins que certains en top 14 mais des types comme tomiki y'en a pas partout et c une grosse perte pour vous! bravo à guillaume pour l'ensemble de sa carrière car c'est en plus un super mec!

c'est pas pour ça que narbonne est resté dans le TOP 14 et pas plus que Castres à brillé pendant une paire de saison, mais soit, avoir un grand joueur dans son équipe ça fait toujours du bien c'est certain, mais l'exemple tomiki pour Carca n'est pas le bon, car un joueur quelqu'il soit doit s'impliquer à fond pour son équipe, pour moi ce que tomiki à fait c'est pas très rugby...il aurait été là et fait toute la saison ok, mais comme ça c'est passé je suis pas d'accord... mais c'est seulement mon avis, je ne force personne à le partager

rugbyman8 a écrit :

C'est vrai que le match est retransmi a eurosport ??

Ce n'est pas encore signé, mais c'est en bonne voie!

pascalb27 a écrit :

ça vous plait !!!

Merci pour cette affiche superbe, j'espere que le match sera a la hauteur de l'anniversaire.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

j.c van damme a écrit :
carcawinner a écrit :

l'avantage est qu'il a joué dans le top14 où tout va plus vite, où tout est plus puissant. Qu'il soit australien, qu'il est un nom exotique ne compte pas. D'ailleurs, beaucoup de joueurs ayant ce pédigré n'ont pas le niveau de Bienvenu big_smile

+ 1 , un petit mot sur Guillaume Bienvenu , c'est un gars énorme , pétri de qualités , seul son physique (pour un 3éme ligne moderne ) peut un peu le géner , aprés , il à tout d'un GRAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis 3 saisons , c'est certainement l'avant Uscéiste le plus régulier.... Il tape pas les pénalités , mais avec ses bras , il nous à fait gagner qqs matchs....Un exemple pour tous..... Un seul truc à rajouter : Continue comme ca.....;) Merci....

je n'ai jamais dit le contraire et de plus guillaume est mon ami, mais si tu avais jouer au rugby tu saurais qu'il ya des joueur meilleur que d'autres et tomiki fait parti desd joueur qu'il fait bon avoir ds son équipe, narbonne en était trés content, il avait marqué 8 ou 10 éssais ds une saison et à castres quand il rentrait il faisait souvent la dif, voilà nous aussi on a des joueurs qu'on bade comme felix mendy qui a un gabarit batar mais qui démérite moins que certains en top 14 mais des types comme tomiki y'en a pas partout et c une grosse perte pour vous! bravo à guillaume pour l'ensemble de sa carrière car c'est en plus un super mec!

C'est quoi que t'appele "jouer au rugby" ??? D'autres divisions que le Top 14 ca compte pas ????.....Si on est jamais passé à ma télé , ca compte pas non plus,,,....en plus je croyais que tous les joueurs se valaient , style effectif Pes sur la play... roll

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Scm a écrit :
thierry11 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Je partage ton avis, nous avons une equipe meme sans Tomiki. Si nous battons Marseille ce sera la voie royale, sinon cela nous donnera le temps de nous remettre au boulot et de gerer cette defaite qui viendra bien un jour ...

pas vraiment sur que bouba soit d'accord avec toi, car il nous voit pratiquement foutu si "la cigale" Tomiki ne nous reviens pas au beau jour wink

Oh, oh, Carcassonnais, pourquoi n'êtes vous pas plus fier de vous ?? A vous lire on à l'impression que vous êtes là par accident. 8 matches et autant de victoires ne sont pas dues au hasard. Alors : Certes Marseille, mérite un grand club. Certes Marseille peut faire peur, Certes Marseille, se donne les moyens Certes Marseille à de l'ambition Mais : Carcassonne est un grand club Carcassonne fait peur Carcassonne a les moyens Carcassonne est ambitieux (nuance) Et combien serez-vous à pousser à Domec. 4000, 5000 ? Alors quoi, un peu plus de confiance. Et si cette défaite dont vous parlez, pourquoi arriverait-elle contre Marseille ? Elle pourrait pas attendre le retour à Mazamet ??

Je préférerai qu'ils attendent Aubenas:D:D:D

gazgaz07 a écrit :
Scm a écrit :
thierry11 a écrit :

pas vraiment sur que bouba soit d'accord avec toi, car il nous voit pratiquement foutu si "la cigale" Tomiki ne nous reviens pas au beau jour wink

Oh, oh, Carcassonnais, pourquoi n'êtes vous pas plus fier de vous ?? A vous lire on à l'impression que vous êtes là par accident. 8 matches et autant de victoires ne sont pas dues au hasard. Alors : Certes Marseille, mérite un grand club. Certes Marseille peut faire peur, Certes Marseille, se donne les moyens Certes Marseille à de l'ambition Mais : Carcassonne est un grand club Carcassonne fait peur Carcassonne a les moyens Carcassonne est ambitieux (nuance) Et combien serez-vous à pousser à Domec. 4000, 5000 ? Alors quoi, un peu plus de confiance. Et si cette défaite dont vous parlez, pourquoi arriverait-elle contre Marseille ? Elle pourrait pas attendre le retour à Mazamet ??

Je préférerai qu'ils attendent Aubenas:D:D:D

Je pense que si cela devait attendre Aubenas cela ne rendrait pas service a l'equipe qui n'a pas eu beaucoup a se remettre en question. Malheureusement pour certains....

En tout cas Carcassonne est baeucoup moins fort depuis que Tomiki est parti. Je pense que le MVR va facilement s'imposer à la surprise générale.

Olivier214 a écrit :

En tout cas Carcassonne est baeucoup moins fort depuis que Tomiki est parti. Je pense que le MVR va facilement s'imposer à la surprise générale.

Ce ne sera pas forcement un mal. Meme si mathematiquement perdre contre un candidat direct au Jean-Prat n'est pas une bonne chose, et comme je le repete depuis quelques temps, une certaine remise en question est necessaire. Si elle arrive trop tard elle ne servira pas .... cette annee. big_smile

on gagnera contre marseille, on est chez nous devant un nombreux public et il faut prouver qu'on est les plus fort pour l'instant, c'est un match très important à la différence de celui de la saison derniere ou la concentration était un peu parti après la certitude et l'objectif atteint de la qualif. ce match est important pour les joueurs, les remplaçants n'ont pas prouvé la semaine dernière, et cette fois ce sera aux titulaire de démonter que leur place n'est pas usurpé, la concurrence s'est enfin installé au sein du groupe et peux être que ce sera le plus qui faisait défaut la saison dernière....

Avant d'attaquer l'analyse de la rencontre, j'aimerai évoquer le côté festif du match. Domec devrait attirer la grande foule et outre le traditionnel repas d'avant-match, je ne vois pas trop de manifestations. Aurais-je raté un épisode ?

Avant d'attaquer l'analyse de la rencontre, j'aimerai évoquer le côté festif du match. Domec devrait attirer la grande foule et outre le traditionnel repas d'avant-match, je ne vois pas trop de manifestations. Aurais-je raté un épisode ?

va voir sur le site de l'ecole de rugby de pascal:

La fete ? Ou ? Quand ? Comment ? tongue

billiardfrancais a écrit :

La fete ? Ou ? Quand ? Comment ? tongue

pourquoi faire une fête, ce n'est qu'un match de rugby, une affiche un peu plus intéressante avec deux prétendants à la montée...mais après on va pas faire une fête à chaque fois qu'une équipe joue au rugby ....

ce soir à marseille NIKE contre ADIDAS la semaine prochaine à Domec USC marseille , NIKE contre ADIDAS

Fédérale 1